|
Posté le: 24 Juil 2007 10:20:46 |
|
|
j'ai trouvé ma pose, sans diademe et flute au bec, j'adore ses cheveux
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:34:44 |
|
|
Ce sorrento est vraiment sublime, la pose avec sa flûte-traversière est vraiment parfaite, une pure turie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:47:13 |
|
|
il va falloir y aller molo pour mettre sorrento dans cette position en espérant qu'il y est assez de jeu dans les pièces de l'armure des avant-bras pour pouvoir plier correctemnt les bras et que les mains soient bein emboîtées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:03:32 |
|
|
Sorrento m'a dit que la flûte serait en die-cast, en metal koi, au vu des tofs ça se confirme elle est pas de la même couleure que celle en plastique de l'avant-dernier figure ou, ou on voyait même des éclats de peinture _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:05:04 |
|
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle!!! Bravo Bandai  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:13:02 |
|
|
c'est salaud d'avoir mis la pause avec aldé a terre, le pauvre
moi vu que dans mon décor asgard sigfried se fait un peu chier tout seul, je vais lui mettre sorrent en pose sacrifice.
en attendant d'avoir un autre ami asgard...
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:20:38 |
|
|
aiolos a écrit: | c'est salaud d'avoir mis la pause avec aldé a terre, le pauvre
moi vu que dans mon décor asgard sigfried se fait un peu chier tout seul, je vais lui mettre sorrent en pose sacrifice.
 |
Ah oui, tu viens de me donner une bonne idée pour mon décor
Je vais me remater la fin des asgard afin de voir quelle scene exacte je vais refaire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:34:48 |
|
|
sorrento du hobby japan en direct de toyskingdom
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:37:14 |
|
|
aiolos a écrit: | c'est salaud d'avoir mis la pause avec aldé a terre, le pauvre
 |
Une question de ma part :
J'ai pas lu le manga et je connais que l'anime, de mémoire, on m'avait dit que Asgard n'existait pas dans l'anime, c'est pour cela que c'est Siren qui latte Aldé ?
Mais quelle explication a t on de sa victoire ? parce que dans asgard, y a Bud qui vient aider.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:37:44 |
|
|
cool, Thanks Yesou !!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|