|
Posté le: 24 Juil 2007 11:12:38 |
|
|
Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!!
En tout cas avec la cape il est vraiment beau et la peinture correspond à mes retouches ! je suis content !
La mentonnières lorsqu'on aura les prochaines photo vont renforcer cet aspect, j'en suis sur ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:14:20 |
|
|
oui, pour le moment (j'ai bien dis pour le moment) tout a l'air respecté, et c'est tant mieux.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:30:14 |
|
|
vincz a écrit: | Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!! |
Là j'avoue que je ne vois aucune différence avec le visage du proto, pour moi c'est le même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:32:25 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | vincz a écrit: | Je l'avais dit que le visage serai plus féroce !!! |
Là j'avoue que je ne vois aucune différence avec le visage du proto, pour moi c'est le même  |
ouaip c'est le meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:33:44 |
|
|
Ha bon ? je doit être biglo...^^lol mais pour moi la commissure des lévres à changé... bon ben si je me suis planté, méa culpa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:18:29 |
|
|
Sur Hobby, il semble que la myth soit toujours prévue pour fin aout. Bonne nouvelle ou magazine pas à jour ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:25:23 |
|
|
Je suis un peu rassuré par rapport au photo du proto.
Sa tête me dérange toujours un peu mais avec la mentonnière, il devrait regagner le charisme qu'il a dans l'anime. L'armure est trés réussit et les couleurs sont superbes.
Pour moi il sera avec mentonière, point serré à gauche, griffes dans main droite, cape rouge, et pose prète à bouffer du Shun.
Le socle est sublime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:33:19 |
|
|
Ah bah enfin !!!
Qu'elle jolie piece ça change du proto vraiment je suis pas déçu même trés content !
Merci Bandai et vivement son frero !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 13:00:58 |
|
|
Jsuis quelque peu décu !
Le casque et le visage bof bof (surtout le visage, Bandai a deja fait bcp mieux!)
La couleur, y'a un mieux qd meme par rapport à la 1ere photo que nous avions eu... Ca manque qd meme de relief tout ça ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 13:19:38 |
|
|
Je trouve cette Myth très bof ... :pffff:
Ce sera sans moi.
Content qu'elle plaise à une majorité quand même!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|