|
Posté le: 24 Juil 2007 19:59:30 |
|
|
6mon a écrit: | bluy a écrit: | ahh c'ets mieux super pose mais je suis pas fan du casque moi  |
ben j ai hésité mais franchement il a une tete qui porte bien le casque le père sion!!  |
+ moi mon copain je le trouve terrible avec le casque on verra si Saga version Surplis sort à ce moment là je l'oterai peut être _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:41:59 |
|
|
Je suis pas fan du casque aussi après l'avoir mis, je préfère sans... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 20:18:16 |
|
|
vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 20:35:55 |
|
|
aiolos a écrit: | vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  |
Pour Saga, Shura et Camus, je pense que ce sera le cas mais pas pour les autres... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:42:23 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | aiolos a écrit: | vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  |
Pour Saga, Shura et Camus, je pense que ce sera le cas mais pas pour les autres... |
bien entendu je ne pensais pas à deathmask et aphrodite  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:14:09 |
|
|
De toute façon (et à mon plus grand regret ) il semble que ces 2 là ne soient pas prévus au planning... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:33:05 |
|
|
Faut arrêter de psychoter 5 minutes et de se faire peur pour rien :pffff:
Il est évident que si Shion surplis est sorti (avec en succès en plus), c'est que tous les autres suivront.
La seule question qu'on peut se poser c'est quand ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:37:14 |
|
|
Si tu le dis c'est que ca doit être vrai
Oh tu sais moi, du moment que je suis sur que ca va sortir, la date m'importe peu  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:48:05 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Si tu le dis c'est que ca doit être vrai  |
Je n'affirme rien mais il semble évident que Bandai tient avec les surplis, une gamme supplémentaire de myths à sortir (certes un peu plus réduite que les autres séries de MC) et qu'ils ne vont certainement pas se priver de nous les faire acheter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 10:10:23 |
|
|
Bien sûr que ça sortira, faut pas se faire de bille, ils en ont sorti un, ils vont tous les sortir, comme pour les spectres je pense aussi... _________________
 |
|
 |
|
 |