|
Posté le: 25 Juil 2007 21:21:11 |
|
|
Bonjour a tous, je viens de recevoir Sion et en le montant, l'horreur!!!!!!!!
En effet, sur la partie 4 de la ceinture (cf la notice de montage), j'ai un petit morçeau de metal coinçé dans le trou prevu pour être fixé sur la ceinture!!!!!
Je sais pas si je suis clair, en fait cette petite piéce de M.... est bloqué et je ne peux pas l'emboiter!!!!
Je me suis bousillé les doigts pendant 1 heure sur ce truc sans succès!!!!!
Au secour, aidez moi S.V.P.
 _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 21:25:35 |
|
|
Le marteau et le burin fournis avec la MC de Mû, ils servent à quoi à ton avis ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 21:34:09 |
|
|
ah ouai pas mal!!!
j'y avais pas pensé a celle la!!!!
j'ai autre info Sion sais tres bien volé a travers la piéce!!!!!!!!!
enfin tout ca ne m'arrange pas trop..... _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 22:37:09 |
|
|
neo1781 a écrit: |
Je sais pas si je suis clair, en fait cette petite piéce de M.... est bloqué et je ne peux pas l'emboiter!!!!
: |
si c est M qui a fait la piece c est pas vraiment étonnant qu il y a un défaut!!
arnette1980 a écrit: | Le marteau et le burin fournis avec la MC de Mû, ils servent à quoi à ton avis ?  |
c est bien vu ça!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 23:11:36 |
|
|
6mon a écrit: | si c est M qui a fait la piece c est pas vraiment étonnant qu il y a un défaut!! |
:sm30: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2007 23:12:31 |
|
|
neo1781 a écrit: |
|
Ouch... ça c'est quelquechose que j'oserais jamais essayer..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 03:07:41 |
|
|
Grujnot a écrit: | neo1781 a écrit: |
|
Ouch... ça c'est quelquechose que j'oserais jamais essayer..... |
en lui mettant un parachute peut-être que................  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 09:43:44 |
|
|
HEllo, je suis alle voir sur le site de Dremel, et ils ne proposent pas l'outil qu'il me faudrait!!!!(une tige assez dure avec un petit crochet au bout!!!!)
je continue mes recherches!!!
Au sujet des capacités de Sion a voler, je vous rassure, je n'ai pas essayé, ce n'est pas l'envie qui me manque!!!!
J'ai acheté la fig sur Hachioji, est ce que quelqu'un a deja eu des problèmes de ce genre en commandant sur ce site!?
Merci pour vos réponses et rassures toi M, tu n'es pour rien dans l'affaire!bye!!!! _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 11:03:37 |
|
|
neo1781 a écrit: | HEllo, je suis alle voir sur le site de Dremel, et ils ne proposent pas l'outil qu'il me faudrait!!!!(une tige assez dure avec un petit crochet au bout!!!!)
je continue mes recherches!!!
Au sujet des capacités de Sion a voler, je vous rassure, je n'ai pas essayé, ce n'est pas l'envie qui me manque!!!!
J'ai acheté la fig sur Hachioji, est ce que quelqu'un a deja eu des problèmes de ce genre en commandant sur ce site!?
Merci pour vos réponses et rassures toi M, tu n'es pour rien dans l'affaire!bye!!!! |
Ben ils sont nickel de ce coté là je ne pense pas que ce soit de leur faute je commande régulièrement chez eux et ej n'ai jamais eu de soucis. Je pense qu'il s'agit juste d'un défaut lors de la fabrication _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|