|
Posté le: 28 Juil 2007 11:17:12 |
|
|
aiolos a écrit: | moi je trouve que ça lui fait une tête de tarré  |
Perso moi non plus je n'aime aps trop... Préfère attendre la vraie colorisation ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2007 13:53:28 |
|
|
Sorrento a écrit: | Photoshop by Yojimbo
 |
Merci Sorrento!
Perso, plus je vois le perso, plus je me dis que j'aime vraiment pas son casque!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2007 19:46:32 |
|
|
J'espère qu'un nouveau système de ceinture sera offert.
Dernière édition par L_K Vlad le 29 Juil 2007 20:16:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 08:43:57 |
|
|
quand je pense quil sera encore plus beau... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:48:29 |
|
|
Paar contre, ce qui m'étonne, c'est que d'après les croquis, Dohko, lui, n'aura pas d'armure mais juste son tatouage de tigre dans le dos
Et là je crie au scandale s'ils ne foutent pas les bouclier de l'animé, i.e. de la même taille que celui du dragon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:01:05 |
|
|
Merci Giack
Avec le visage possédé il est TERIBLE !!!!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:05:41 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Paar contre, ce qui m'étonne, c'est que d'après les croquis, Dohko, lui, n'aura pas d'armure mais juste son tatouage de tigre dans le dos
Et là je crie au scandale s'ils ne foutent pas les bouclier de l'animé, i.e. de la même taille que celui du dragon  |
ce n'est pas parcequ 'il y avait un croquis de dokho avec le tatoutage que l'on aura forcement ça !
il n'y avait pas de shema de aiolia et pourtant c'est celui qui sort dans 6 mois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:09:47 |
|
|
hideo a écrit: | Exar Kun a écrit: | Paar contre, ce qui m'étonne, c'est que d'après les croquis, Dohko, lui, n'aura pas d'armure mais juste son tatouage de tigre dans le dos
ce n'est pas parcequ 'il y avait un croquis de dokho avec le tatoutage que l'on aura forcement ça !
il n'y avait pas de shema de aiolia et pourtant c'est celui qui sort dans 6 mois |
Bandai t'entende ^ ^ Quoique, ce la ne me déplairait pas de le voir comme sur les croquis, mais avec un corps avec les parties d'armure et les boucliers! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:35:07 |
|
|
hideo a écrit: | Exar Kun a écrit: | Paar contre, ce qui m'étonne, c'est que d'après les croquis, Dohko, lui, n'aura pas d'armure mais juste son tatouage de tigre dans le dos
Ou tout simplement, le plastron+épaulettes et cie, et en dessous un torse tatoué, l'est encore trop tôt pour savoir...
Par contre, Aiolia était bien présent sur le croquis^^ (en bas à gauche)
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|