|
Posté le: 30 Juil 2007 10:56:01 |
|
|
Oui mais ce qui n'empêche pas certains petits malins de créer plusieurs comptes apparemment..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:02:14 |
|
|
C'est sûr mais bon peu importe le système, les gens trouveront toujours un moyen. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:11:59 |
|
|
JLS59 a écrit: | ViGo a écrit: | Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.
Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat ) |
Idem  |
Question sans aucune arrière pensée (je précise car en la relisant, j'ai l'impression qu'on pourrait le croire) :
pourquoi n'avez-vous pas filé vos pass HLJ à des membres que vous jugez de confiance, au cas où ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:15:46 |
|
|
Pas mal de personne m'on donné leur login et si elle n'était pas là hier elles ont toutes été contemptés.
Cependant il faut aussi être là au bon moment je doit avouer que les précos je les surveilles depuis 3 jours et qu'au vue de mon état de santé je n'ai que ça à faire !
Après il faut ce dire qu'un forum c'est aussi de l'entraide et que parfois un MP résoud énormément de choses. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:24:15 |
|
|
le problème für mich, c'est que je ne connais que deux personnes dans tout ce beau monde (un est dans une de mes teams de sub, l'autre regarde les subs de cette même team) et ils ne sont pas toujours là, donc je suis un tentiné coincé xD. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:26:54 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | le problème für mich, c'est que je ne connais que deux personnes dans tout ce beau monde (un est dans une de mes teams de sub, l'autre regarde les subs de cette même team) et ils ne sont pas toujours là, donc je suis un tentiné coincé xD. |
Mais toi, tu as réussi à les avoir
Alors que ViGo et JLS appartiennent à la catégorie dinosaures du forum et devraient pouvoir s'appuyer sur d'autres dinos  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:27:53 |
|
|
ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:30:59 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... |
Hmmm Krysna dans 2 jours, je note...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:31:26 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... |
La vie c'est aussi simple qu'un MP!
J'ai rien à faire dans deux jours ! et je ne pense pas les louper surtout pour un membre du forum ce sera vraiment balot ! M, Gez, Damat, Alucard m'on et me font confiance, je ne voie pas pourquoi tu pourrai dire non !! hihihi !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:33:57 |
|
|
mikaniel a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... |
Hmmm Krysna dans 2 jours, je note...  |
Sans vouloir être trop pessimiste, j'ai bien peur que ça passe directement en order stop, comme souvent ces derniers temps... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|