|
Posté le: 29 Juil 2007 21:03:29 |
|
|
hideo a écrit: | 4800 yen, 300 yen de plus par rapport a Syd
on aura peut etre droit a un mini hagen avec sa luge
mais je vois plus une hausse de prix pour 2008  |
obligé, ils ont vu que ça marchait bien le marché, ils se sont dits, autant augmenté un poil les prix, histoire de faire plus de marché... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 21:10:36 |
|
|
Honnêtement si on à ça c'est qu'il se trame quelques chose avec lui il y aura un jolie bonus !
Mais bizarement moi je voie le bonus gratuitement mais je me rend toujours compte que c'est pas gratuit...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:18:37 |
|
|
vincz a écrit: | Honnêtement si on à ça c'est qu'il se trame quelques chose avec lui il y aura un jolie bonus !
Mais bizarement moi je voie le bonus gratuitement mais je me rend toujours compte que c'est pas gratuit...  |
En même temps, je vois pas quelle bonus Bandai pourrait nous offrir...
Avec Fenryl, j'aurai compris, il nous aurait mis un petit loup en prime, mais avec Hagen... à part une "Hagen Daas", je vois vraiment pas!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:27:16 |
|
|
si , ils peuvent mettre freiya vu qu elle est tres proche d hagen, mais c est trop gros pour une si petite augmentation donc je reste sur mon prémice d augmentation de 2008!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 30 Juil 2007 12:17:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:48:07 |
|
|
6mon a écrit: | si , il peuvent mettre freiya vu qu elle est tres proche d hagen, mais c est trop gros pour une si petite augmentetion donc je reste sur mon prémice d augmentation de 2008!!  |
FREIYA... au meilleurs des cas, elle sera en premium! alors dans le pack, ça va être short!
Je mise comme toi : inflation et surtout le fait que Bandai veut se faire des c... en or!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:31:11 |
|
|
moi je pense plutot qu'il on du se casser les c......... à la faire, vu quelle a été annoncé puis repoussé ils ont du avoir des probleme avec donc voila qui explique peut etre le prix  _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:29:59 |
|
|
peut etre un probleme de peinture qui se barrait...
ou alors, ils avaient oubliés les jambes... loooool _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:36:12 |
|
|
benjleouf a écrit: | peut etre un probleme de peinture qui se barrait...
ou alors, ils avaient oubliés les jambes... loooool |
ouai ils se sont trompé ils avaient mit 6 pattes au lieu de 8 au socle!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 15:05:52 |
|
|
peut comme pour ddm un "full die cast"
un modele entierement en metal... sinon je vois pas trop les bonus qu il pourrait y avoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 17:17:27 |
|
|
ou alors, ils vont lui mettre un vêtement comme dans le DA... je sais pas je dis ça comme ça donc possibilité d'une seconde figurine dans le box... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|