|
Posté le: 30 Juil 2007 11:41:38 |
|
|
Chabou a écrit: | mikaniel a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... |
Hmmm Krysna dans 2 jours, je note...  |
Sans vouloir être trop pessimiste, j'ai bien peur que ça passe directement en order stop, comme souvent ces derniers temps... |
L'oeil du Tigre mec!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 12:07:55 |
|
|
vincz a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais mais je risque fort de louper Khrysna dans 2 jours et comme je ne les vois pas souvent en ce moment sur msn les guignols là, ben, je sens que je vais me la chier celle-là... |
La vie c'est aussi simple qu'un MP!
J'ai rien à faire dans deux jours ! et je ne pense pas les louper surtout pour un membre du forum ce sera vraiment balot ! M, Gez, Damat, Alucard m'on et me font confiance, je ne voie pas pourquoi tu pourrai dire non !! hihihi !  |
En fait me suis arrangé pour mercredi, mais je te remerki quand même de ta proposition of the wood ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 12:10:49 |
|
|
hisoka a écrit: | Mais toi, tu as réussi à les avoir
Alors que ViGo et JLS appartiennent à la catégorie dinosaures du forum et devraient pouvoir s'appuyer sur d'autres dinos  |
J'ai un peu zappé la chose Je comptais sur un pote (et inversement lol) pour le choper et sur le fait que ça se fasse en semaine (ou j'ai tout le temps accès au net quasiment)
Evidement fallait que ça tombe le dimanche ou j'étais pas la avant 17h ^^
Bon je vais y songer je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 12:55:51 |
|
|
ViGo a écrit: | hisoka a écrit: | Mais toi, tu as réussi à les avoir
Alors que ViGo et JLS appartiennent à la catégorie dinosaures du forum et devraient pouvoir s'appuyer sur d'autres dinos  |
J'ai un peu zappé la chose Je comptais sur un pote (et inversement lol) pour le choper et sur le fait que ça se fasse en semaine (ou j'ai tout le temps accès au net quasiment)
Evidement fallait que ça tombe le dimanche ou j'étais pas la avant 17h ^^
Bon je vais y songer je pense  |
Yes m'avait rendu ce service pour Sion (Bien reçu la semaine dernière ... au passage encore merci) ... Mais comme je ne vais pas tout le temps solliciter les mêmes ... Et que les dinos ne sont pas forcément les plus assidus ... Et que je ne suis pas souvent sur le forum ces temps ci ... Enfin bref ... Pour la prochaine fournée, je m'y prendrai un peu plus tôt ...
Au fait, à part Merak, c'est quoi les SMC Appendix et le set des 5 bronzes ??? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 13:02:59 |
|
|
Apendix c'est les Casuel Cloth (fringues + pandora) et la boite des 5 ce sont les 5 bronzes v2 dans un pack  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:05:44 |
|
|
olivier a écrit: |
voila quelq'un a pas preco 1 hagen en trop (perso j'ai preco 1 cyd 1 chrysaor 1 sorrento en +)
dans le departement 06 si possible pour eviter les frais de port
merci les potos  |
a votre bon coeur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:16:20 |
|
|
BAh j'ai bon coeur mais si je garde mes preco en double vive la douane..... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:26:27 |
|
|
oui c'est sur merci quand meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:43:39 |
|
|
Qui n'en a des Cyd et Sorrente en rab et qui voudrait du Hagen en échange??? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 20:04:04 |
|
|
voila je voudrais savoir si par hasard quelqu'un sur nice ou environ à precommandé en +, chez HLJ ;
1 Merak Hagen
1 SMC Appendix Pegasus Seiya Casual Wear
1 SMC Appendix Dragon Shiryu Casual Wear
échange possible car perso j'ai preco 1 cyd 1 chrysaor 1 sorrento en + si cela peut interessé
par avance merci  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|