|
Posté le: 30 Juil 2007 19:05:19 |
|
|
OHHHHHHHH je suis dans la ...., j'ai plus qu'a rajouter mes nouveaux nom sur ma boite au lettre.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:06:50 |
|
|
Ou alors, tu mets Welling Bud, chez Mr Untel, et ton adresse!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:07:02 |
|
|
Ou tu mets "A l'attention de M. ..." sur la 1ère ligne réservée à l'adresse. Ca devrait marcher. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:09:14 |
|
|
Ah ouais pas bete merci, je vous aime (sauf max)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:12:39 |
|
|
Welling a écrit: | mais euhhhhhhhhhhh c'est important car en nom et prénom J'ai welling bud, le facteur il va bien rire et surtout bien cherché ..... |
énorme!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:15:26 |
|
|
6mon a écrit: | Welling a écrit: | mais euhhhhhhhhhhh c'est important car en nom et prénom J'ai welling bud, le facteur il va bien rire et surtout bien cherché ..... |
énorme!!!  |
mdr terrible !!!      _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:17:29 |
|
|
mais euh
Mais bon c'est grace a ce compte que j'ai eu mes precos .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:32:41 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 6mon a écrit: | Welling a écrit: | mais euhhhhhhhhhhh c'est important car en nom et prénom J'ai welling bud, le facteur il va bien rire et surtout bien cherché ..... |
énorme!!!  |
mdr terrible !!!      |
LOle, le boulet... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:35:27 |
|
|
JoCamus a écrit: |
LOle, le boulet... |
mon cher Jo il faut comprendre, étant pas la une personne bien veillante à crée un compte sur hlj, mais la personne ne connaiser ni mes noms et prenom donc voila, mais je remercie quand meme cet personne car j'ai tout sur mon compte ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:45:03 |
|
|
Welling a écrit: | JoCamus a écrit: |
LOle, le boulet... |
mon cher Jo il faut comprendre, étant pas la une personne bien veillante à crée un compte sur hlj, mais la personne ne connaiser ni mes noms et prenom donc voila, mais je remercie quand meme cet personne car j'ai tout sur mon compte ^^ |
Rendez-vous au parc pour PSG/ saint etienne............je dirais à mes amis de faire une ENORME pancarte marqué "Bud welling à poil!!!!!!!!"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |