|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 20:42:44 |
|
|
oula oula ... là bizarrement je ne suis pas emballé du tout  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:41:42 |
|
|
Moi à cause de ça j'ai de nouveau le générique dans la tête ! ça gachait mes dimanche en fin d'après midi sur canal J à l'époque car là j'en était sur le week end était fini !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 08:05:27 |
|
|
moi j'aimais bien ce da
je le trouvai super sympa
mais de la a faire un film  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 10:15:10 |
|
|
Des fois y'a un certain avantage à pas avoir de gosses.
Par exemple, ne pas être obligé d'aller se farcir cette daube à noël.
Perso, je vois ces trois merdes chez moi, c'est trois coups de talon sur le crâne...
Maintenant faut peut-être les remercier, car je sens que le gars qui a inventé les "Happy Tree Friends" à du en baver avec cette nazerie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 11:45:48 |
|
|
Toma a écrit: | Des fois y'a un certain avantage à pas avoir de gosses.
Par exemple, ne pas être obligé d'aller se farcir cette daube à noël.
Perso, je vois ces trois merdes chez moi, c'est trois coups de talon sur le crâne...
Maintenant faut peut-être les remercier, car je sens que le gars qui a inventé les "Happy Tree Friends" à du en baver avec cette nazerie. |
A l'inverse, je vois bien l'avantage d'avoir un gamin qui va prendre un réél plaisir à aller regarder ce truc. Il va être heureux comme tout car c'est rien de plus qu'un truc pour les gosses et il vaut mieux voir ça que certaines conneries que TF1 passe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 20:56:37 |
|
|
OWII je connais bien ce DA, mais alors qu'est-ce que je sens que le film sera une véritable bouze de vache... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 21:53:22 |
|
|
Connais pas, et cela ressemble beaucoup à une comédie Buena Vista Inside qu'on retrouvera à 9,99€ à la Fnac plus tard. Iron man lui me fait plus saliver (mais je suis conscient qu'il vaut peut pas plus qu'un paquet de pop corn lui aussi... ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|