acheté pricross DS 29€, j'dois dire qu'il est sympa comme jeux de reflexion et que le niveau s'élève au fur et a mesure, par contre j'ai du mal avec le mode zoom qui dans certaine parties (dite mode invisible qui ne vous donne pas les réponses quoi) peut vous faire planter de ligne si on ne verifie pas a chaque cochage de case, gnenre j'ai passé 2h sur une partie sans y arriver ^^ pour le prix ca reste un bon je de detente _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 19 Mai 2007 14:01:27
C'est pour ça que je t'ai pas vu hier.
D'ailleurs, j'ai vu la pub d'un "jeu" pour améliorer son anglais.
C'est quoi ce délire.
Je n'ai pas envie d'ouvrir un topic spécial FFIII, alors je vais continuer dans celui-ci:
Pour réaliser les quetes secondaires, un echange de 7 messages avec un autre possesseur du jeux est necessaire.
Je cherche donc un ami
Si quelqu'un veut bien effectuer un echange de messages afin de débloquer mutuellement ces quetes, on si une bonne ame qui l'a deja fini est prete à me rendre ce service, ce serait sympatique :P
Ben sur DS (vu que c'est le topic DS) si y'a Phantom Hourglass qui sort le 19 novembre chez nous. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum