|
Posté le: 30 Juil 2007 20:21:37 |
|
|
héhé c'est moi qui est fais le compte mais bon l'important est ce qu'il y a dessus le nom n'à pas d'importance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 20:39:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
Rendez-vous au parc pour PSG/ saint etienne............je dirais à mes amis de faire une ENORME pancarte marqué "Bud welling à poil!!!!!!!!"  |
Mdr en plus mon maillot est floqué Welling  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 20:41:02 |
|
|
Welling a écrit: | JoCamus a écrit: |
LOle, le boulet... |
mon cher Jo il faut comprendre, étant pas la une personne bien veillante à crée un compte sur hlj, mais la personne ne connaiser ni mes noms et prenom donc voila, mais je remercie quand meme cet personne car j'ai tout sur mon compte ^^ |
Il est gentil ce bluy.
Jremercie encore ludo, mais apparemment, il ne veut pas de mon bisou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 20:45:56 |
|
|
JoCamus a écrit: |
Il est gentil ce bluy.
Jremercie encore ludo, mais apparemment, il ne veut pas de mon bisou  |
Faut descendre au dessous de la ceinture  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:05:54 |
|
|
Quel pervers ce monsieur Welling. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:36:49 |
|
|
Il est devenu chevalier d'or il y a peu c'est peut être une extension de ça joie qui lui fait ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:38:34 |
|
|
vincz a écrit: | Il est devenu chevalier d'or il y a peu c'est peut être une extension de ça joie qui lui fait ça  |
C'est Toma qui m'a initié  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:43:40 |
|
|
bon bah apres plusieurs mais avec HLJ, ils vont rajouter une ligne avec mon vrai nom, du coup j'suis heureux _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|