|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 15:03:58 |
|
|
Y'a pas moyen d'avoir ces vidéos sur dailymotion ? >_< (peux pas lire youtube depuis le boutot >_<) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 19:27:17 |
|
|
C'est vrai que là, j'ai eu un poil les chocottes, et c'est vrai que c sympa niveau gameplay... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 19:42:31 |
|
|
Il est même presque plus beau En tout cas si ça c'est une bêta ben dis donc...bien plus flippant
Il me fait beaucoup penser au 1.. avec le manoir (et les angles de caméra:) ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 20:24:28 |
|
|
Comme cela, il me fait énormement penser à Silent Hill 4 "The Room"... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 20:56:39 |
|
|
Mais, il est prevu pour sortir ?
Ou j'ai rien compris encore. lol
Parce que c'est clair, il à l'air bien flippant, et plus dans l'ambiance du manoir du 1er volet comme l'a souligné Vigo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 21:19:48 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Mais, il est prevu pour sortir ?
Ou j'ai rien compris encore. lol |
Non c'est une version abandonnée avant d'être remaniée, comme le 2e volet aussi il était fini à 80% il me semble avant d'être reprit depuis le début.
Je crois même que cet sorte de 1.5 est sortit dans le commerce juste pour le fun. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 21:58:11 |
|
|
Sublime ! merci pour la vidéo. Y'avait vraiment pleins d'idées intéressantes dedans et des lieux bien glauques. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 22:01:10 |
|
|
Je crois que si ce jeu n'a pas vu le jour, c'est parce que square a débauché l'équipe pour parasite eve. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|