|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:12:45 |
|
|
captaintao a écrit: | mikaniel a écrit: | Quoi, y'a eu un restock et on m'a rien dit... pas cool  |
pas de restock, t'inquiètes !!!
chrysaor est passé direct d' "oct.release" à "order stop" !!!!  |
Aaaaaaah!!! J'aime mieux ca...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:48:00 |
|
|
ViGo a écrit: | Pour Hagen je ne me fais même pas d'illusion. Y'aura strictemenr rien le 2 octobre, faut pas rêver. |
Malheuresusement, je crois que tu as raison...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 19:15:20 |
|
|
mikaniel a écrit: | captaintao a écrit: | mikaniel a écrit: | Quoi, y'a eu un restock et on m'a rien dit... pas cool  |
pas de restock, t'inquiètes !!!
chrysaor est passé direct d' "oct.release" à "order stop" !!!!  |
Aaaaaaah!!! J'aime mieux ca...  |
ouais mais ça fout les boules sérieux quand même !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 21:29:31 |
|
|
donc ca sert a rien d'attendre 2h du mat devant le pc d'après vous ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2007 21:46:20 |
|
|
Oui, ça sert à rien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2007 22:08:54 |
|
|
Je viens de rentrer du taf, et hop un ptit Sion dans la besace. Ca fait plaisir de rentrer et de voir qu'il y a des figs dispo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2007 22:43:15 |
|
|
Toute façon c'est simple HLJ! Je suppose qu'au début des myth cloth, c'était du "in stock"
Puis avec le succès, ils ont fait les précos! A force, y'a tellement eu de préco, qu'ils n'affichaient jamais de "in stock" le jour de la sortie.
Mais le succès grandissant à vue l'arrivé des "early bird" ...etc, ça se décale en somme lol
Allez, bientôt faudra chopper nos myth 18 mois à l'avance! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2007 23:02:00 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:11:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2007 23:05:17 |
|
|
si j'ai bien suivi, la page que tu dois garder ouverte est celle où hlj te demande tes identifiants (i.e. une page après celle que tu gardes actuellement ouverte). Pour ma part, lors des précos Hagen, au bout de trois manip' à base de changement d'identifiants, ça me sortait un message d'erreur (passage par la case fermeture du panda roux obligatoire). _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2007 23:22:24 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:11:47; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|