|
Posté le: 04 Aoû 2007 18:53:17 |
|
|
Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.
Mon avis : acteur pas connu mais qui en jettent et l'ambiance y est, perso, j'adore sa mutation en Jekyll, il fout les boules ce type, alors que quand il est en docteur Jackman, il tient à sa réputation : il est bof bof. J'ai déjà vu 2 épisodes, et j'ai déjà hâte de matter le 3ème.
Of course, j'ai trouvé les épisodes sur un disque dur tombé d'un camion dans la rue xD _________________
 |
|
|
Posté le: 05 Aoû 2007 02:02:01 |
|
|
je me suis matte le premier episode et j'ait vraiment bien aime, le jekyl est vraiment sympa comme perso, il n'y a que 6 episodes donc vous ne risquez pas de tomber dans une serie a rallonge et au vu de 1er je conseille.
sur ce je v me matter eyeshield 21, plus que 13 episodes et je suis a jour _________________
 |
|
|
Posté le: 05 Aoû 2007 08:31:13 |
|
|
royrob69 a écrit: | il n'y a que 6 episodes donc vous ne risquez pas de tomber dans une serie a rallonge et au vu de 1er je conseille.
|
Il n'y a qu'une saison pour le moment, faut s'attendre à une saison 2, mais va falloir attendre combien de temps snif... _________________
 |
|