|
Posté le: 04 Aoû 2007 10:18:38 |
|
|
bah voila en faite j'arrive pas a me decider alor je voulais l'avis des collectionneur pour savoir quelle figurine acheter alor j'hesite avec celle la
ou alors celle la
vous avez pris lesquelle vous ?
sachant que je voudrais voir par rapport a la taille de l'optimus a 60€
pour pas faire une collection trop bizzare
si vous proposer autre chose je suis preneur
merci
[/list] _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 10:46:10 |
|
|
Prend celle de la 1ere photo, elle à plus d'articulations et ne sera pas moche à coté D'optimus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 11:19:53 |
|
|
pareil !, la première est plus élaborée et "plus mieux"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2007 10:36:38 |
|
|
ca yest jai ecouter vos conseil et donc j'ai pris le jazz de la premiere photo
par contre comment ca se fait qu'il yt a plus de jouet du film sur tout les sites que dans les magasins y aurait il ^plusieur vague de prevus ? _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2007 11:00:46 |
|
|
bah disons qu'il y en a sur le meilleur site (HLJ) et le tout moins de 20€ fdp inclus :
http://www.hlj.com/product/TKT76643
€13.52 Euros
et frais de port : 4.79€
Total : 18.31€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2007 14:26:35 |
|
|
La 1ère est une version Deluxe class (celle que j'ai) et la seconde est une version Legend.
La 1ère version est la meilleure pour le compromis format/prix/réalisme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2007 16:07:16 |
|
|
C'est rigolo internet, avec les photos, on en arrive à hésiter entre ces 2 versions alors qu'elles n'ont ABSOLUMENT rien à voir entre elle. La 1ère doit faire 15 cm de haut en mode robot et la seconde à pein 5cm, une qui coûte 5€ et l'autre environ 20€ (à vous de deviner laquelle)
Il suffit de se déplacer dans les magains en ce moment pour les voir en vrai. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 07:46:16 |
|
|
la première photo est mieux , moi j'me suis pris barricade et j'ai pris le petit jazz pour mon fiston !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2007 12:45:07 |
|
|
le probleme c que de mon coté il n'y a que la premiere version donc m'etait dit que si la deuxieme etait mieux la commanderais
mais bon jai pris la premiere donc  _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |