|
Posté le: 10 Aoû 2007 16:19:37 |
|
|
Une personne vient d e me contacter via ebay por voir si je venais la version HK oou FR car, selon elle, il y aura uen différence enter le sdeux versions. Je n'en ai pas entendu parler et j'avoue que cela m'étonnerait mais je préfère demander. Personen n'a d'info sûre à ce sujet (Cell, si tu me lis...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 16:26:02 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: | Une personne vient d e me contacter via ebay por voir si je venais la version HK oou FR car, selon elle, il y aura uen différence enter le sdeux versions. Je n'en ai pas entendu parler et j'avoue que cela m'étonnerait mais je préfère demander. Personen n'a d'info sûre à ce sujet (Cell, si tu me lis...) |
Je te lis, mais moi de même, je n'ai rien entendu de pareil...
Encore une intox en provenance d'un forum CDZ bidon, peut être ?
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 16:40:18 |
|
|
OK. Merci de ta réponse rapide. Je ne comprenait pas non plus pourquoi il y aurait une différence... J'ai demandé à cette personen de me donner ses sources. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 18:46:45 |
|
|
ce n'est pas une histoire de pièce moins pointue comme le siegfried, et dont on aurait pas fait attention ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 19:15:32 |
|
|
shiryu the best a écrit: | ce n'est pas une histoire de pièce moins pointue comme le siegfried, et dont on aurait pas fait attention ?  |
je ne pense pas, à part siegfried, la notice, le stickers et le numéro de série il n y aucune différence entre les versions!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |