|
Posté le: 12 Aoû 2007 15:22:22 |
|
|
Franchement, Jabu avec sa combi, ça claque! Superbe idée, superbe trouvaille que d'avoir fait des combi pour Myth cloth! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:05:29 |
|
|
Moi je suis désolé, mais j'accroche pas la combi, en plus il a pas utilisé Ariel parce que sa combi est pleine de bouloche.
L'idée reste tout de même à creuser, peut être avec un autre tissu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:42:08 |
|
|
Un petit délire perso :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:50:10 |
|
|
Ben écoute ton délire nous montre que Kanon en Radhamante ça passe plus que bien ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 16:02:10 |
|
|
C'est clair que ça fait tres jolie comme ça. Malheuresement, Kanon a le teint plus que pale, alors ça l'faisait pas avec le coup de Rhada. Sinon j'l'aurai bien laissé comme ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:20:27 |
|
|
from seiya fan in thailand...gold bronze cloth unicorn !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:23:46 |
|
|
Sympa mais je préfère l'armure simple :P _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:31:50 |
|
|
L'idée est bonne, le travail bien fait. Chapeau
Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:40:18 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | L'idée est bonne, le travail bien fait. Chapeau
Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
faudrait pour ça que des chevaliers d or offre leur sang pour réparer ces armures!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:40:26 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
Ouais, enfin pour le moment on aimerait juste que Kurumada soit simplement inspiré pour son manga ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|