|
Posté le: 12 Aoû 2007 15:22:22 |
|
|
Franchement, Jabu avec sa combi, ça claque! Superbe idée, superbe trouvaille que d'avoir fait des combi pour Myth cloth! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:05:29 |
|
|
Moi je suis désolé, mais j'accroche pas la combi, en plus il a pas utilisé Ariel parce que sa combi est pleine de bouloche.
L'idée reste tout de même à creuser, peut être avec un autre tissu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:42:08 |
|
|
Un petit délire perso :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 15:50:10 |
|
|
Ben écoute ton délire nous montre que Kanon en Radhamante ça passe plus que bien ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 16:02:10 |
|
|
C'est clair que ça fait tres jolie comme ça. Malheuresement, Kanon a le teint plus que pale, alors ça l'faisait pas avec le coup de Rhada. Sinon j'l'aurai bien laissé comme ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:20:27 |
|
|
from seiya fan in thailand...gold bronze cloth unicorn !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:23:46 |
|
|
Sympa mais je préfère l'armure simple :P _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:31:50 |
|
|
L'idée est bonne, le travail bien fait. Chapeau
Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:40:18 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | L'idée est bonne, le travail bien fait. Chapeau
Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
faudrait pour ça que des chevaliers d or offre leur sang pour réparer ces armures!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:40:26 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
Ouais, enfin pour le moment on aimerait juste que Kurumada soit simplement inspiré pour son manga ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |