|
Posté le: 12 Aoû 2007 14:42:57 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Exar Kun a écrit: | yep, on peut s'attendre à voir, comme pour les vintages, les marinas et les god warriors comme les plus belles myths, sous réserve des persos tirées d'Ellysion Hen qui va sortir + les renégats. |
Les Goldies partent déjà avec le handicap d'avoir des Armures moins impresionnantes (pour la plupart) que des Ecailles ou autres Surplis qui ont beaucoup plus d'envergure. |
Yep, c'était l'époque où les assistants de Kuru étaient à fond dans leurs boulot
Pour les golds, je ferai un diorama avec les bustes...eh oui, car je trouve que, même s'il y a progrès sur la myth d'origine, qqch me dérange toujours.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 14:51:06 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Exar Kun a écrit: | yep, on peut s'attendre à voir, comme pour les vintages, les marinas et les god warriors comme les plus belles myths, sous réserve des persos tirées d'Ellysion Hen qui va sortir + les renégats. |
Les Goldies partent déjà avec le handicap d'avoir des Armures moins impresionnantes (pour la plupart) que des Ecailles ou autres Surplis qui ont beaucoup plus d'envergure. |
Yep, c'était l'époque où les assistants de Kuru étaient à fond dans leurs boulot
Pour les golds, je ferai un diorama avec les bustes...eh oui, car je trouve que, même s'il y a progrès sur la myth d'origine, qqch me dérange toujours.  |
pour les gold c'est juste les proprotions des morceaux de cloth !
elles font boudinées mais c'est dus au corps premiere generation donc bon... ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 15:00:35 |
|
|
C'est clair que les armures se sont constamment affinées! Regardez Sorrento.... Les proportions de l'armure font qu'il impose, il semble "massif" mais c'est tellement détaillé, que ça apporte une touche de "finesse".
Comparez aussi la protection bras de la myth de Saga et celle de son buste...bon ben y'a pas photo!
J'oses à peine imaginez ce que donneront les dernières myth cloth...si progrès il y a encore!
Mais faut reconnaître qu'à la base, le système est très ingénieux! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:07:20 |
|
|

Elljay's production

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:40:52 |
|
|
ELLJAY is the best !! Others are crap, even me _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 16:52:28 |
|
|
Les photos sont magnifiques et les postures extra!
Votre avis, le casque intégrale est-il adaptable à la fig? Ou bien suelement pour le socle? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 17:06:10 |
|
|
Nairod a écrit: |
Votre avis, le casque intégrale est-il adaptable à la fig? Ou bien suelement pour le socle? |
je pense mais bon sa serait dommage de gaché une si belle chevelure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 17:25:18 |
|
|
Sous toutes les coutures il est divin ,j'espère l'avoir cette semaine! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 17:49:14 |
|
|
Shido a écrit: | ELLJAY is the best !! Others are crap, even me |
Je suis entièrement dac avec toi!!!
Ses photos sont toujours sublimes!!! (fig bien montées, poses extra...)
J'ai hate de le recevoir ce petit Sorrento!! Dire qu'il va falloir que j'attende la sortie de Syd pour le recevoir en même temps que Syd et Shun hadès)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 18:20:19 |
|
|
Nairod a écrit: | C'est clair que les armures se sont constamment affinées! Regardez Sorrento.... Les proportions de l'armure font qu'il impose, il semble "massif" mais c'est tellement détaillé, que ça apporte une touche de "finesse".
Comparez aussi la protection bras de la myth de Saga et celle de son buste...bon ben y'a pas photo!
J'oses à peine imaginez ce que donneront les dernières myth cloth...si progrès il y a encore!
Mais faut reconnaître qu'à la base, le système est très ingénieux! |
Ils ont intérêt, surtout avec Hadès et les dieux jumeaux, ceux que j'attends le plus (sous réserve de leur colo et formes dans l'Ellysion Hen prochain).
Oui, je sais que les armures des golds font "grosses" comparées aux dernières, surtout grâce à ces nouveaux corps (le seul qui pour moi est assez fin pour leur ressembler est Eaque).
Le problème n'est pas qu'ils sont maitenant moches, non, mais c'est qu'il y a un problème de les mettre côte à côte.
Par exemple, Sion renégat a autant (plus, opinion perso) de classe qu'un juge comme Minos  |
|
 |
|
 |