|
Posté le: 15 Aoû 2007 19:37:31 |
|
|
Gold Saint a écrit: | Tsume a écrit: |
Edit : pour vous donner une idée du résultat, voici son travail sur Issac :
La partie dorée sera moins prononcée (car un peu trop flashy) mais la partie orangée est vraiment comme je l'imagine pour les Marinas !
Après, tout est question de goût, mais perso c'est comme ça que je vois les Marinas  |
Perso, je vois pas l'interet de customiser les Myth Cloth mais bon, ce doit etre une question de gout je suppose.
Par contre, faut m'expliquer pourquoi Ban porte l'Armure du Capricorne ??  |
Tu supposes bien.
Pour Ban, il est du signe du capricorne donc ça n'est pas moins crédible que Seiya avec la cloth du sagitaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 21:50:25 |
|
|
A4S

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 23:08:30 |
|
|
the pics are awesome. gr8 mate |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 00:11:47 |
|
|
Tsume a écrit: | Gold Saint a écrit: | Tsume a écrit: |
Edit : pour vous donner une idée du résultat, voici son travail sur Issac :
La partie dorée sera moins prononcée (car un peu trop flashy) mais la partie orangée est vraiment comme je l'imagine pour les Marinas !
Après, tout est question de goût, mais perso c'est comme ça que je vois les Marinas  |
Perso, je vois pas l'interet de customiser les Myth Cloth mais bon, ce doit etre une question de gout je suppose.
Par contre, faut m'expliquer pourquoi Ban porte l'Armure du Capricorne ??  |
Tu supposes bien.
Pour Ban, il est du signe du capricorne donc ça n'est pas moins crédible que Seiya avec la cloth du sagitaire. |
ok, ok... Vu comme ca...
T'as essayé avec les autres Bronzes Secondaires ??
Fin du HS _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 09:48:57 |
|
|
Nairod a écrit: | benjleouf a écrit: | ptin hotrod t'as de la chance, moi la photo je la vois pas, j'en ai mis d'autre, mais elles s'affichent pas.... |
Clique droit sur ton avatar, propriété tu recopie l'url de ta photo et tu recopie dans ton navigateur! C'est ce que j'ai fait précisément avec ton avatr qui s'affichait pas et là mircale ça marche! Ca aurait été dommage de passer à côté d'une si belle coupe de cheveux ^^ |
ha ok, merci, ça a marché, je te remercie, je me souvenais meme pas que c'etait cette photo la .... looooool
fin du hs....
bon c'est quand qu'il arrive mon sorrento ????  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:11:43 |
|
|
Une petite photo de mon sorrento fraichement arrivé ce matin , c'est une superbe figurine , un petit peut plus pénible au montage à causes des pièces amovibles qui se détache facilement , et aussi les épaules dures à fixer . Dernière remarque la différence de couleur entre le buste et la ceinture sinon c'est que du bonheur , me manque plus que le décor qui va avec ....... hotrod si tu m'écoute......... :pffff:
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:23:19 |
|
|
une idée pour la date de sortie de la plaque ???
mag-ni-fique ton sorrento jerem |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:34:33 |
|
|
jerem63 ??? est ce que la couleur est un peu nacré comme kanon ???? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:47:45 |
|
|
Bon le rendu peinture est plutôt bof, j’ai galéré à monter les épaulettes, ainsi que les jambières.
Sinon c’est assez difficile de lui mettre la flûte collée à la bouche, voir même impossible dans cette position !
…figurine sympathique, mais rien de transcendant pour ma part au final !
Je lui préfère la myth cloth d’Alpha ( non je déconne, faut pas exagérer non plus ^^ )
J’ai surtout une petite lassitude des Myth Cloth en fait -_- |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:55:56 |
|
|
Nan, jfais pas de copi col', moi ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|