Vraiment très classes toutes ces maquettes gundam!
Est-ce que quelqu'un ici a le PG EVA-01? Apparemment ça a l'air d'être une superbe pièce mais j'aimerais bien avoir quelques renseingements avant de me le prendre car j'hésite encore avec la version soul of chogokin spec. _________________
Vraiment très classes toutes ces maquettes gundam!
Est-ce que quelqu'un ici a le PG EVA-01? Apparemment ça a l'air d'être une superbe pièce mais j'aimerais bien avoir quelques renseingements avant de me le prendre car j'hésite encore avec la version soul of chogokin spec.
je crois que Yesou doit l'avoir mais je sais pas si il l'a monté ?
quoiqu'il en soit je pencherai pour une version SOC Spec, la nouvelle ou la première, j'ai la première très classe et ai préco la nouvelle:
mes tophs:
fini pour le HS !!! ici c'est GUNDAM !!! y'a un topic EVANGELION !!!
Je possède la première version et je confirme que c'est une magnifique pièce qui DOIT se trouver dans la collection d'un fan d'Evangelion
A ce propos, je me demande ou en est la version berserk dont yesou avait parlé dans un autre post avec la tête bandée et le bras arraché? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum