|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2007 17:23:49 |
|
|
Il est bien ce site. Faut voir s'ils chargent la carte de suite ou au moment de l'envoi. Par contre, il n'y a pas beaucoup de stock on dirait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 08:07:11 |
|
|
Si je ne me suis pas plantée dans la commande test de kraken, il reviendrait à 4730 yens soit 29.36 € en envoi SAL
HLJ est battu de 3-4 €  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 08:17:44 |
|
|
vous croyez vraiment que c'est bien ce site ?
Qlq qui a deja commander pourrait nous en dire un peu plus ?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:54:43 |
|
|
En effet ça a l'air intéressant, dommage qu'il y ait si peu de référence! A surveiller ceci dit car si celà revient à ce prix, ça peut valoir le coup! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:31:18 |
|
|
Euh pour moi le kraken ca a fait un peu plus de 5800 yen soit un peu plus qu'hlj mais c'est tres interessant quand meme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 07:06:02 |
|
|
Ma commande du kraken est toujours en "in arrangement"
Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:23:53 |
|
|
Ne t 'inquiete pas, c 'est toujours comme ça. Le taitement d' une commande peut durer une semaine ou plus, un mail te parviendra quand le colis sera envoyé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 05:38:28 |
|
|
ok merci
il faut dire que leur systeme d'identification et de cb et pas génial quand meme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 22:43:29 |
|
|
Oui, c 'est une catastrophe à ce niveau.
Par contre tu gagnes minimum 500yen à chaque commande, je ne sais pas si tu y a fait attention. Tu peux les utiliser lors de ta prochaine ou les cumuler et ainsi réduire la facture  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|