|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:44:02 |
|
|
benjleouf a écrit: | jerem63 ??? est ce que la couleur est un peu nacré comme kanon ???? |
Pour la couleur , et bien cela ressort casi blanc pour les épaules et le buste , voir plus que pour kanon , sa ma fait bizarre , surtout que ma photo est prise sans flash :pffff: . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 20:19:15 |
|
|
j'aime beaucoup, le rendu me convient amplement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 20:58:54 |
|
|
apparement d'apres les tofs les 2 parties de la jupe tiennent fermées,c'est ce qui m'inquietait un peu ça aurait été dommage d'avoir eu le meme defaut que sur le vintage qui etait deja je pense ,un des generaux le plus réussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 22:55:59 |
|
|
jerem63 a écrit: | Une petite photo de mon sorrento fraichement arrivé ce matin , c'est une superbe figurine , un petit peut plus pénible au montage à causes des pièces amovibles qui se détache facilement , et aussi les épaules dures à fixer . Dernière remarque la différence de couleur entre le buste et la ceinture sinon c'est que du bonheur , me manque plus que le décor qui va avec ....... hotrod si tu m'écoute......... :pffff:
 |
Bah ecoute pour pouvoir le faire il me faut ton sorrento sinon je peux rien faire ca fera pas beau un décor fait sans modele pour aller dessus :cul:
T'inquiete je t'oublie pas
Edit ton sorrento a une main mise a l'envers. Et c'est vrai que c'est horrible ces trucs immondes sous tes figurines  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 23:07:12 |
|
|
Pour la main j'ai fais le changement depuis la photo , j'avais pas fait gaffe ce matin pendant le montage trop impatient sans doute .......
Sinon pour les trucs horrible en dessous de més MC , ils n'attendent qu'un beau décor stable pour disparaitre donc au boulot l'amis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 23:24:10 |
|
|
Je les trouve trèèèèèèès bien moi ces trucs "horribles".  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 00:35:37 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | jerem63 a écrit: | Une petite photo de mon sorrento fraichement arrivé ce matin , c'est une superbe figurine , un petit peut plus pénible au montage à causes des pièces amovibles qui se détache facilement , et aussi les épaules dures à fixer . Dernière remarque la différence de couleur entre le buste et la ceinture sinon c'est que du bonheur , me manque plus que le décor qui va avec ....... hotrod si tu m'écoute......... :pffff:
 |
Bah ecoute pour pouvoir le faire il me faut ton sorrento sinon je peux rien faire ca fera pas beau un décor fait sans modele pour aller dessus :cul:
T'inquiete je t'oublie pas
Edit ton sorrento a une main mise a l'envers. Et c'est vrai que c'est horrible ces trucs immondes sous tes figurines  |
sorrento a la jupe couleur rouille non? ou est ce que la qualité de la photo? avis aux détenteurs chanceux qui l'ont déjà |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 09:01:15 |
|
|
Pour la jupe la couleur est bien rouille , en tout cas , la meme couleur que l'armure de kanon  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:30:38 |
|
|
TWC* |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:31:50 |
|
|
magnifique, vivement qu'elle soit chez moi. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|