|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:32:24 |
|
|
Marvelous Sorrento, il est classe dans cette position  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:43:15 |
|
|
La cape custom fait beaucoup...je sens que je vais lancer ma mère-grand dans la fabrication de capes!
EDIT: la chevelure à été modifiée par photoshop? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 16:02:40 |
|
|
Les couleurs de l'armure semblent plus vives sur la photo magnifique de SORRENTO ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:30:23 |
|
|
Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:32:54 |
|
|
jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:38:26 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. |
Grillé, mais c'est tout à fait cela ! mais pour moi il n'y à qu'un éclairage type studio. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:01:06 |
|
|
j'en ai marre, je le veux !!!!!!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:06:57 |
|
|
vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | jerem63 a écrit: | Ouais franchement il y a photoshop qui est passé par là , voir rien que les cheveux , aussi l'armure brille beaucoup trop par rapport à la réalité :pffff: |
Un éclairage type studio photo et un filtre photo (même sous Photshop) suffisent. Pas besoin de gros trucage. |
Grillé, mais c'est tout à fait cela ! mais pour moi il n'y à qu'un éclairage type studio. |
ami du reflex, tout a fait d'accord, un bon éclairage soit multi spot soit type lightbox, ca change un objet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 23:31:10 |
|
|
Sorrento is here, many thanks to Shido for the wonderful gift.
I love you dude
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2007 00:53:54 |
|
|
super beau !!!
ps: thanks sorento _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|