|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:04:01 |
|
|
Tsume, tu as déjà fait recolorer des myth ?
Tu pourrais nous montrer quelques tofs pour voir le rendu STP
Parce que je ferai bien de même avec mon Siegfried et mes Marinas , histoire d'avoir quelquechose de plus fidèle à mes souvenirs  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:07:38 |
|
|
Je me permets de répondre à la place de Tsume en le citant
Tsume a écrit: | Pareil, sauf que le mien va d'abord atterir chez celicar de ma-déesse pour une recolo avant d'arriver chez moi
pour vous donner une idée du résultat, voici son travail sur Issac :
La partie dorée sera moins prononcée (car un peu trop flashy) mais la partie orangée est vraiment comme je l'imagine pour les Marinas !
Après, tout est question de goût, mais perso c'est comme ça que je vois les Marinas  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:10:11 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Tsume, tu as déjà fait recolorer des myth ?
Tu pourrais nous montrer quelques tofs pour voir le rendu STP
Parce que je ferai bien de même avec mon Siegfried et mes Marinas , histoire d'avoir quelquechose de plus fidèle à mes souvenirs  |
chez l'ami Tsume ca donne ça
personnelement le coté stabilot fluo j'aime pas du tout, il perd en charisme par la meme occasion, l'espect metallique disparait, on a plus l'impression que c'est un jouet POWER RANGER :pffff:
Mais bon, si Tsume prefere ça c'est son choix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:10:46 |
|
|
Mais elle tiens bien la peinture ?? elle s'oxyde pas ou ne s'écaille pas ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:17:09 |
|
|
il a fier allure le Khrishna quand meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:19:50 |
|
|
vous avez une drôle d'impression ? comme si il manquait encore des morceaux ?
non ?
ben c'est moi alors...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:20:02 |
|
|
hideo a écrit: | il a fier allure le Khrishna quand meme  |
Mouais ...
Par contre je trouve que le respect de la version manga avec le cercle enflammé derrière est un plus indéniable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:23:26 |
|
|
Milo35 a écrit: | hideo a écrit: | il a fier allure le Khrishna quand meme  |
Mouais ...
Par contre je trouve que le respect de la version manga avec le cercle enflammé derrière est un plus indéniable  |
ça je l'enleverai, j'aime moins mais bon..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:26:56 |
|
|
aiolos a écrit: | vous avez une drôle d'impression ? comme si il manquait encore des morceaux ?
non ?
ben c'est moi alors...  |
Ben oui c'est toi
Il ne lui manque qu'une peinture digne de ce nom (c'est clairement un proto je le rappelle ) et un meilleur montage... bref qu'il soit fini et chez nous
Milo35 a écrit: | je trouve que le respect de la version manga avec le cercle enflammé derrière est un plus indéniable  |
Oui enfin chez moi, l'anneau enflammé dégagera du perso et je me tâte encore pour savoir si je le mettrai sur le socle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 10:58:55 |
|
|
A votre avis la lance est en métal et en un seul morceau ou du plastoc ? Sinon, jle trouve génial, faut voir, cheveux au vent now ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|