|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:00:54 |
|
|
Hey Furet tu veux pas me filer tes coordonnées par mp, j'ai pas le courage de créer un compte sur un forum comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:27:22 |
|
|
faut être inscrit sur ce "forum" pour lire ton lien.
aucune envie de perdre du temps a m'enregistrer la bas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:28:53 |
|
|
pas grave j'vous copie l'annonce ^^
il a bu le type
alfray a écrit: | Bonjour,
J'échange ces 2 vintages complet en boite + notice de 88
contre DELTRA => Delta réédition + MC Syd ou MC Sorrento
contre ETA => Eta réedition + MC Sys ou MC Sorrento
Possibilité de négocier
 |
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:31:36 |
|
|
belles pièces
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:34:16 |
|
|
C'est du lourd les enfants!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:39:55 |
|
|
Quelqu'un peut lui transmettre que je n'échange rien mais en revanche, j'achète l'Eta 15 euros port inclus ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:44:12 |
|
|
suv a écrit: | Quelqu'un peut lui transmettre que je n'échange rien mais en revanche, j'achète l'Eta 15 euros port inclus ?  |
Moi je veux bien mais que faire si il accepte ? je lui donne ton hotmail ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:48:43 |
|
|
maxkaban a écrit: | pas grave j'vous copie l'annonce ^^
il a bu le type
|
je dirais surtout qu'il se paluche un peu trop :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:52:20 |
|
|
wolfcerber a écrit: | suv a écrit: | Quelqu'un peut lui transmettre que je n'échange rien mais en revanche, j'achète l'Eta 15 euros port inclus ?  |
Moi je veux bien mais que faire si il accepte ? je lui donne ton hotmail ?  |
No problemo, j'ai hâte de discuter avec lui
Mais je pense pas qu'il accepte. Il veut quand une réédit Bandai + 1 myth contre chacune de ses merveilles ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|