|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:53:05 |
|
|
suv a écrit: | wolfcerber a écrit: | suv a écrit: | Quelqu'un peut lui transmettre que je n'échange rien mais en revanche, j'achète l'Eta 15 euros port inclus ?  |
Moi je veux bien mais que faire si il accepte ? je lui donne ton hotmail ?  |
No problemo, j'ai hâte de discuter avec lui
Mais je pense pas qu'il accepte. Il veut quand une réédit Bandai + 1 myth contre chacune de ses merveilles ^^ |
Ok je post pour toi
EDIT : et oui j'ai osé
wolfcerber a écrit: | Salut ! Suv du forum Ikki63 a une proposition à te communiquer :
suv a écrit: | j'achète l'Eta 15 euros port inclus |
Si tu es intéressé MP moi je vous mettrais en contact  |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:34:42 |
|
|
quelle horreur la boîte quand même lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:43:07 |
|
|
je crois meme que le eta est la copie de la copie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:47:47 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
EDIT : et oui j'ai osé
wolfcerber a écrit: | Salut ! Suv du forum Ikki63 a une proposition à te communiquer :
suv a écrit: | j'achète l'Eta 15 euros port inclus |
Si tu es intéressé MP moi je vous mettrais en contact  |
|
.jpg) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:49:07 |
|
|
dabiker999 a écrit: | je crois meme que le eta est la copie de la copie  |
encore plus déguelasse olala moi faudrait me payer pour que je prenne ces boîtes là lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:58:23 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | dabiker999 a écrit: | je crois meme que le eta est la copie de la copie  |
encore plus déguelasse olala moi faudrait me payer pour que je prenne ces boîtes là lol |
le pire ^^ c est que j en ai eu de ca entre les mains et c est vraiiiiiiiiiiment de la daube
il y a plus de difference entre ca et une reed que entre une reed et un vintage
alors dire que CA c est des vintages...
la tronche de eta m a fait avoir des cauchemards pendant longtemps
j ai du les revendre pour dormir tranquil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 19:24:12 |
|
|
dabiker999 a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | dabiker999 a écrit: | je crois meme que le eta est la copie de la copie  |
encore plus déguelasse olala moi faudrait me payer pour que je prenne ces boîtes là lol |
le pire ^^ c est que j en ai eu de ca entre les mains et c est vraiiiiiiiiiiment de la daube
Les têtes sont effectivement pourries mais pour l'armure, ça peut aller. N'oublions pas que la qualité de peinture surpasse de loin celle de de beaucoup de réédit qui s'écaillent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 19:37:04 |
|
|
suv a écrit: | dabiker999 a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | dabiker999 a écrit: | je crois meme que le eta est la copie de la copie  |
Les têtes sont effectivement pourries mais pour l'armure, ça peut aller. N'oublions pas que la qualité de peinture surpasse de loin celle de de beaucoup de réédit qui s'écaillent... |
moue c est du plastique et la peinture pardon coloration est affreuse
pour les reeds quand c est pas ecaille et oxyde avant que tu les ouvre
vintage power |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:06:09 |
|
|
Pour le delta, ça semble en effet être une copie de copie. Pour Eta, c'est juste la copie d'époque. Je me souviens avoir payé plus de 50€ la mienne à l'époque... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:53:21 |
|
|
hisoka a écrit: | Pour le delta, ça semble en effet être une copie de copie. Pour Eta, c'est juste la copie d'époque. Je me souviens avoir payé plus de 50€ la mienne à l'époque... |
Je pense que ce n'est pas la copie d'époque. Ce sont toutes les deux des copies fabriquées récemment (vers 2000)
La contrefaçon d'époque n'est pas du tout comme ça, ni pour le Delta, ni pour l'Eta. La grosse différence se situe dans le nom qui était écrit en japonais pour les copies "vintages"... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|