|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:55:20 |
|
|
ortk a écrit: | fabe_1979 a écrit: | Ce s'rai bien que Kurumada s'en inspire pour une nouvelle aventure, avec la participation des Bronzes au complet. |
Ouais, enfin pour le moment on aimerait juste que Kurumada soit simplement inspiré pour son manga ^^. |
+1 surtout qu'il est vieux le papy, faut pas oublier, de plus le type n'a fait que repeindre la cloth en or, rien d'exceptionnel, mis à part faire des rajouts de couche de peinture pour pas déguelasser la fig. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:05:14 |
|
|
Waooow! Mais comment il a fait pour avoir un doré pareil???
Parce que sur d'autr myth on peut décolorer les armures jusqu'au chrome qu'on va ensuite recouvrir d'un jaune transparent... mais pour Jabu là j'vois pas, vu que son armure n'a rien de chromé à la base  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:38:38 |
|
|
c'est juste original, plus belle, mais rien à voir avec la série ou le manga, 100% aucun intéret de faire ça, enfin pour moi je parle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:45:18 |
|
|
Nairod a écrit: | Waooow! Mais comment il a fait pour avoir un doré pareil???
Parce que sur d'autr myth on peut décolorer les armures jusqu'au chrome qu'on va ensuite recouvrir d'un jaune transparent... mais pour Jabu là j'vois pas, vu que son armure n'a rien de chromé à la base  |
Bon, c'est pas vraiment en rapport avec le topic "poses", mais juste pour te répondre, Nairod, c'est tout à fait possible.
Célicar de "ma-déesse" (celui qui va recolo mes Marinas) s'y est aussi essayé :
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 22:36:44 |
|
|
Perso je trouve le concept très sympa...et les résultats excellents ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 03:40:42 |
|
|
Moi le concept me laisse de marbre, aucun interet à mes yeux.
Par contre je suis super curieux de connaître la technique ou la peinture qu'il utilise pour rendre le chromé aussi parfaitement.
Rien que pour ça bravo!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 11:06:22 |
|
|
Toma a écrit: | Moi le concept me laisse de marbre, aucun interet à mes yeux.
Par contre je suis super curieux de connaître la technique ou la peinture qu'il utilise pour rendre le chromé aussi parfaitement.
Rien que pour ça bravo!  |
Suffit de décaper les pièces. même celles qui ont une peinture "mat" possèdent une sous-couche chromée.
Puis peinture translucide jaune _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:22:47 |
|
|
moi je trouve que ça rend pas mal du tout _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:27:43 |
|
|
[quote="fenryl"] Toma a écrit: |
Puis peinture translucide jaune |
on appelle ça un lavis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:11:08 |
|
|
[quote="Shura`Du`Capricorne"] fenryl a écrit: | Toma a écrit: |
Puis peinture translucide jaune |
on appelle ça un lavis  |
Faux, ami warhammeurien ^^ un lavis c'est l'utilisation d'une peinture très fortement passé à l'eau.
Dans ce cas si il s'agit d'une peinture vitrail. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|