|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:04:15 |
|
|
je me rapelle , moi à l'epoque , j'avais eu le zeta white en sendo , et bah je peux vous dire , que quelque soit la qualité , j'etais bien content de l'avoir !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:14:10 |
|
|
suv a écrit: | hisoka a écrit: | Pour le delta, ça semble en effet être une copie de copie. Pour Eta, c'est juste la copie d'époque. Je me souviens avoir payé plus de 50€ la mienne à l'époque... |
Je pense que ce n'est pas la copie d'époque. Ce sont toutes les deux des copies fabriquées récemment (vers 2000)
La contrefaçon d'époque n'est pas du tout comme ça, ni pour le Delta, ni pour l'Eta. La grosse différence se situe dans le nom qui était écrit en japonais pour les copies "vintages"... |
En 2000, c'était les sendo, avec des boîtes bien identifiables et pas de 'robot cloth warrior' il me semble. Ces copies existaient déjà en 98 (ou 99), ça j'en suis plus que sûr  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 00:11:27 |
|
|
hisoka a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | Pour le delta, ça semble en effet être une copie de copie. Pour Eta, c'est juste la copie d'époque. Je me souviens avoir payé plus de 50€ la mienne à l'époque... |
Je pense que ce n'est pas la copie d'époque. Ce sont toutes les deux des copies fabriquées récemment (vers 2000)
La contrefaçon d'époque n'est pas du tout comme ça, ni pour le Delta, ni pour l'Eta. La grosse différence se situe dans le nom qui était écrit en japonais pour les copies "vintages"... |
En 2000, c'était les sendo, avec des boîtes bien identifiables et pas de 'robot cloth warrior' il me semble. Ces copies existaient déjà en 98 (ou 99), ça j'en suis plus que sûr  |
Ouais enfin tu chipotes mon cher Hiso. "98-99" et "vers 2000", c'est pas trop loin.
L'Eta n'est jamais sorti en Sendo Seya. A l'inverse, il n'y a eu de Zeta ou d'Alpha qu'en Sendo Seya. En revanche, il y a eu un Delta uniquement Robot warrior cloth mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas des copies vintages d'avant 90.
PS: Si tu regardes bien, ce Delta est à la fois Sendo et Robot Warrior Cloth ^^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 00:39:03 |
|
|
suv a écrit: | hisoka a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | Pour le delta, ça semble en effet être une copie de copie. Pour Eta, c'est juste la copie d'époque. Je me souviens avoir payé plus de 50€ la mienne à l'époque... |
En 2000, c'était les sendo, avec des boîtes bien identifiables et pas de 'robot cloth warrior' il me semble. Ces copies existaient déjà en 98 (ou 99), ça j'en suis plus que sûr  |
Ouais enfin tu chipotes mon cher Hiso. "98-99" et "vers 2000", c'est pas trop loin.
L'Eta n'est jamais sorti en Sendo Seya. A l'inverse, il n'y a eu de Zeta ou d'Alpha qu'en Sendo Seya. En revanche, il y a eu un Delta uniquement Robot warrior cloth mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas des copies vintages d'avant 90.
PS: Si tu regardes bien, ce Delta est à la fois Sendo et Robot Warrior Cloth ^^. |
c'est bien pour cela que je distinguais le Delta et l'Eta en termes de versions (de mémoire, le Delta bootleg que j'ai est un robot warrior cloth sans être un sendo...).  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 00:46:42 |
|
|
les meilleurs versions de bootleg , enfin si je puis dire , sont celle de 88  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 02:18:10 |
|
|
Pour clarifier les choses sur ce sujet ôôôôô combien important de la "marque" des bootlegs récents Asgard. On a (sortis , si ce n'est en même temps, à intervalle très rapproché) :
Robot Warrior Cloth :
-Epsilon
-Eta
-Delta
-Beta
Sendo Seya:
-Zeta
-White Zeta
-Gamma
-Alpha
-Alpha blanc
Sendo Seya + Robot Warrior Cloth (comme celui en photo):
-Delta
Tout ça pour dire que les bootlegs, c'est caca (spéciale dédicace pour Oedipe^^), les rééditions, c'est caca, les italiennes, c'est caca.
Vive les vrais vintages Bandai Fr ou Jap !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 02:41:38 |
|
|
suv a écrit: | Tout ça pour dire que les bootlegs, c'est caca (spéciale dédicace pour Oedipe^^), les rééditions, c'est caca, les italiennes, c'est caca.
|
tiens qu'est ce qu'il devient lui au fait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 07:39:41 |
|
|
suv a écrit: | Pour clarifier les choses sur ce sujet ôôôôô combien important de la "marque" des bootlegs récents Asgard. On a (sortis , si ce n'est en même temps, à intervalle très rapproché) :
Robot Warrior Cloth :
-Epsilon
-Eta
-Delta
-Beta
Sendo Seya:
-Zeta
-White Zeta
-Gamma
-Alpha
-Alpha blanc
Sendo Seya + Robot Warrior Cloth (comme celui en photo):
-Delta
Tout ça pour dire que les bootlegs, c'est caca (spéciale dédicace pour Oedipe^^), les rééditions, c'est caca, les italiennes, c'est caca.
Vive les vrais vintages Bandai Fr ou Jap !!!  |
les bronzes V2 italiennes en emballage plastique, c'est quand même ce qui se fait de mieux en matière de caca  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:36:26 |
|
|
nergal a écrit: | suv a écrit: | Tout ça pour dire que les bootlegs, c'est caca (spéciale dédicace pour Oedipe^^), les rééditions, c'est caca, les italiennes, c'est caca.
|
tiens qu'est ce qu'il devient lui au fait  |
C'est vrai en plus ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu : il faudrait lancer un avis de recherche pour le retrouver
Sinon pour ces contrefaçons, il faudrait non seulement me les donner mais en plus me donner de l'argent (disons 15 € par boite) avec  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:42:06 |
|
|
oedipe, c est pas le sendo de nergal ça??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|