Age: 48 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 313 Localisation: lille nord
Posté le: 09 Aoû 2007 10:44:10
Bonjour à tous
J'ai fait 2 ommandes chez hachioji et là je n'arrive plus à rentrer sur leur site,
l'adresse est bien : www.hachioji.com.hk ????????????
avez-vous des infos les concernant ??? _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
il y avait un compte d'ouvert, un certain Alex Gonzales de Neuilly, peut être quelqu'un du forum ?
il y avait des commandes en attente ( donc payées) j'aurais pu changer l'adresse de livraison, et tout le bazar...............
je sais pas si à vient d'eux ou si la personne n'a pas fermer son compte en quittant, mais il faut faire gaffe !!!
moi je vais verifier que mes coordonnées ne changent pas,
imaginez quelqu'un de mal intentionné qui change l'adresse pour la sienne juste avant l'expedition???
j'espère ne pas vous avoir donné de mauvaises idées...........
Edit, P'tain y'avait des coordonnées dans mon carnet d'adresse, je sais pas à quoi ça sert mais j'ai supprimé, le nom était bizarre et l'adresse à Tours en France ?????
ça m'est arrivé une fois aussi, tout comme toi, payé et en attente d'envoi, je ne sais pas ce qu'il se passe pour que cela fasse ça doit y avoir un sacré bug quand même... _________________
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 22 Aoû 2007 13:13:01
En fait nom, ce n'est pas un bug ! c'est là faute des gars qui pense en fermant leur navigateur que ça fermera leur session ! mais le plus simple à faire et de fermer leur session pour ouvrir la votre ! _________________
Vous pourrez pas faire grand chose, à la première demande de validation de quoi que ce soit, on vous demandera de vous authentifier à nouveau ou on vous dira que votre session a expirée _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 22 Aoû 2007 22:30:27
Duben.kon a écrit:
Vous pourrez pas faire grand chose, à la première demande de validation de quoi que ce soit, on vous demandera de vous authentifier à nouveau ou on vous dira que votre session a expirée
ça sent le mec qui a essayé, ne serait-ce que pour le fun _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Vous pourrez pas faire grand chose, à la première demande de validation de quoi que ce soit, on vous demandera de vous authentifier à nouveau ou on vous dira que votre session a expirée
ça sent le mec qui a essayé, ne serait-ce que pour le fun
et qui a été déçu que la session expire _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum