|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:12:11 |
|
|
bonjour a tous
je viens de m'eregistrer et je viens me presenter comme il en est coutume
alors je suis un jeune papa marié de 24 ans, bercé par les saint seiya durant toute mon enfance, grand fan possedant beaucoup de vintage en loose a l'epoque, beaucoup moins maintenant...lol
j'ai decouvert les myth a l'epoque de leur sortie il y a longtemps et je n'avais jamais voulu m'y mettre car je collectionne aussi star wars et ca me paraissait dur a gerer mais bon..
je suis allé au mois d'octobre a la convention facts (qqn connait) avec des prix de furieux, (myth a 30-35€) et quand je suis rentré, je n'ai pas pu resister, j'ai craqué et j'ai commencé par aphrodite, du coup j'ai enchainé sur mu et je me suis prevu pleins d'acahts et je suis assez fier de moi car a noel j'avais reuni les 12 chavaliers d'or, en 2 mois donc.
mais attention je ne souhaite pas toutes les acquerir, je me suis fixé les 12 chevaliers d'or, les generaux (dont j'ai deja les 3 sortis), , les 6 or renegats(dont sion que je possede), les v1 et les chevaliers noirs si ils sortent , pour les silvers je me reserve le choix et si sortent celles des films idem
mais cela ferait deja une tres belle collection
j'avais prevu de ne pas m'attaquer aux gods warriors car ils ne representaient rien pour moi, mais la beauté de cyd me fera craquer et j'acquerirai donc alpha puis tous les autres!
a ce titre je revend ou echange ma collection de comics contre des myth
bien sur j'ai redecouvert saint seiya en anime avec hades et j'adore (mais en vo)
je suis assez present sur ma deesse et je vais essayer de me partager entre les 2 forum
j'en profite pour vous presenter ma collec( depuis il y en a plus)
j'ai disposé les gold comme ca en attendant un decor que je vais attaquer (mais seulement pour saga et canon dans un premier temps)
groupe 1 :les defenseurs,ils ont pas le droit a l'attaque, eux ils attendent qu'on les frappe avant de repliquer.ce sont les jesus de la chevalerie.ils ont pas le droit d'avoir une cape parce que ca les genes pour defendre
groupe 2: les aveugles, qui sont mechants parce qu'ils sont un peu naifs, c'est pas de leur fautes on peux pas leur en vouloir.ils on le droit d'avoir des capes parce qu'ils attaquent toujours de facon immobile, donc ca ne gene pas leurs mouvements!
groupe 3: les mechants, ils sont mechants c'est comme ca! et en plus ils reviennet encore plus mechants pour retuer.ils ont droit d'avoir des capes parce que ce sont eux les mechants, c'est ca le charisme:)
voila, a bientot sur le topic
ps: desolé pour les habitues d'autres forum qui ont deja lus cette presentation (quoique un peu modifiée) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:18:16 |
|
|
Sois le bienvenu sur le fofo!!!!
il me semble avoir déjà vu ton pseudo qques part  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:18:21 |
|
|
salutation l'ami
PS: il a un endroit spécial pour y mettre tes photos de ta collec _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:23:03 |
|
|
Bienvenue à toi et amuse-toi bien.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:25:17 |
|
|
bienvenue à toi lordofthesith1  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:26:08 |
|
|
salut à toi jeune papa, et amuse-toi bien parmi nous  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 12:36:43 |
|
|
Bienvenue ici  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:06:53 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien mec!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:18:21 |
|
|
aiolos a écrit: | salutation l'ami
PS: il a un endroit spécial pour y mettre tes photos de ta collec |
oui je l'ai parcouru, je vais creer un topic, et comme j'ai aussi parcouru les 197 pages du topic poses, je vais y poster !!
en tout cas merci a tous pour l'acceuil;) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 14:10:40 |
|
|
Excellent présentation!!!!
Sois le bienvenu!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|