|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:59:52 |
|
|
[quote="Shura`Du`Capricorne"] fenryl a écrit: | Toma a écrit: |
Puis peinture translucide jaune |
on appelle ça un lavis  |
Je confirme.
Un lavis n'a rien à voir avec de la peinture vitrail. Le lavis sert, entre autre, en modélisme, à faire ressortir les détails _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 18:45:21 |
|
|
[quote="fenryl"] Shura`Du`Capricorne a écrit: | fenryl a écrit: | Toma a écrit: |
Puis peinture translucide jaune |
on appelle ça un lavis  |
Je confirme.
Un lavis n'a rien à voir avec de la peinture vitrail. Le lavis sert, entre autre, en modélisme, à faire ressortir les détails |
+1 , je crois qu'il s'accumule dans les creux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:26:29 |
|
|
voila je vais poster chacune de mes myth avec les nouvelles poses que je leur ai donné grace a ce que j'ai trouvé dans ce topic (je remercie d'ailleurs les auteurs!)

une image qui rend bien je trouve
les marinas
la collec juste avant (notez les poses)
voila les nouvelles poses
les poses intermediaires!!
j'en ai encorez mais faire toutes ces photos m'a fatigué |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:34:16 |
|
|
Plutôt sympa, ces poses ^^
Par contre, une tite question: pourquoi Saga porte-t-il la scale du dragon des mers?
Quoi qu'il en soit, tes photos m'ont donné envie d'aller voir ta collec'! (quand tu l'auras postée ) _________________ The future is now... 
Dernière édition par seiyann le 22 Aoû 2007 21:35:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:38:14 |
|
|
Petite question HS : ou as tu trouvé les cranes pour Deathmask ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:41:54 |
|
|
seiyann a écrit: |
Par contre, une tite question: pourquoi Saga porte-t-il la scale du dragon des mers?
|
heu, c est kanon son jumeau qui porte la scale !!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:47:58 |
|
|
Justement, je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est le visage de Saga. Même si ils sont jumeaux, l'expression du visage est différente sur les deux. (au temps pour moi si je me suis trompé ) _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:51:39 |
|
|
6mon a écrit: | seiyann a écrit: |
|
heu, c est kanon son jumeau qui porte la scale !!  |
ouyi c'est bien kanon qui la porte, mais on a l'impression a cause du flash ques les cheveux sont plus foncés!
JoCamus a écrit: | Petite question HS : ou as tu trouvé les cranes pour Deathmask ? |
j'ai acheté mon dm d'occaz et la personne qui le vendai accompagnait la vente de ces 6 cranes qui ma foi sont fort sympathiques
je posterai les poses des autres persos demain!
seiyann a écrit: | Justement, je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est le visage de Saga. Même si ils sont jumeaux, l'expression du visage est différente sur les deux. (au temps pour moi si je me suis trompé ) |
j'ai peut etre melange les visages car ceux de saga et kanon sont differents |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 00:42:35 |
|
|
houuuuuuuuuuuuuuu je me dois de te mettre en garde Auteur lordofthesith1 il faut eviter les doubles posts, en fait, tu as un petit bouton en haut a droite de ton dernier post avec marqué "editer" ça sert a rectifier ou rajouter quelque chose pour eviter de poster en double  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 00:45:04 |
|
|
je pense aussi que c'est le visage a Saga avec la touffe à Kanon, on voit bien la différence d'expression. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|