|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:59:41 |
|
|
Salut à tous !
J'aimerais savoir combien vaut ma collection de Vintages sain seiya version Françaises + version Japonaises mais je n'arrive pas à metre les photo sur le forum !
Je les ai toutes en version Japonaise ou Hong Kong (pour Odin, Andromède 1 noir et Dragon 1 noir) et en doubles en version Françaises ou Hong Kong pour les inédites comme Gamma, etc ... ou pour les nouvellles.
Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai en plus quelques manga en français et en Jap. (saison Hades) + quasiment tout les CD Bandes Originales Japonais.
Ainsi que plusieur figurines SD d'époques et les 21 nouvelles sorties cette année.
D'après une liste de quotation qui dâte d'un an ou plus je ne sais plus, elle vaudrait, sachant que les nouvelles sont bien sur C 10 et les autres C 8 en moyenne, dans les 10 200 EUR.
J'ai les 5 bronzes1 Or Mémorial aussi ! En fait, les seule que je n'ai pas car elles ne m'intéresse pas, c'est les bronzes 2 Noir !
Merci d'avance !
A++
Damien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 21:26:43 |
|
|
10200 euro sa fait un peu beaucoup je trouver pour du c8 ^^ fais voir le liens, pour coter ta collection il nous faut des photos va ici et poste les en thumbail http://www.imageshack.us/ voilà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 21:40:37 |
|
|
c'est pas vraiment le bon topic pour ça, sinon tu peux litteralement réduire la somme que t'as calculé, puisque qu'en 1 an la côte vintage à dégringollé pire fracassé, limite si t'as pas du c-10 le reste ca vaut presque plus rien  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 15:12:01 |
|
|
C'est vrais que les prix on bien baissé !
Je les postes et je rajoute le lien !
A++
Damien |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|