|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:34:03 |
|
|
merci sharivan pour la traduc  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:41:36 |
|
|
Davssey a écrit: | merci sharivan pour la traduc  |
J'y suis pour rien, j'ai demandé confirmation à un pote qui lit le japonnais.
Voila tout lol..
En tout cas pas d'info sur les futurs sorties 2008 mais au moins confirmation pour la période de sortie des derniers OAV de Saint Seiya. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 02:11:44 |
|
|
sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 03:13:27 |
|
|
benjleouf a écrit: | sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? | vous etes lourds !!!! vous savez tres bien que les scan on les a aussitot qu'ils sont dispos, pas la peine d'agresser sorrento de la sorte qui est deja bien assez sympa de venir ici regulierement faire partager ses infos sans qu'en plus on lui reclame des infos qu'il n'a pas encore ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 07:12:03 |
|
|
decamail a écrit: | benjleouf a écrit: | sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? | vous etes lourds !!!! vous savez tres bien que les scan on les a aussitot qu'ils sont dispos, pas la peine d'agresser sorrento de la sorte qui est deja bien assez sympa de venir ici regulierement faire partager ses infos sans qu'en plus on lui reclame des infos qu'il n'a pas encore ! |
Et pas la peine d'agresser benj comme ça non plus, second degré je pense.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 08:34:38 |
|
|
oni60 a écrit: | decamail a écrit: | benjleouf a écrit: | sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? | vous etes lourds !!!! vous savez tres bien que les scan on les a aussitot qu'ils sont dispos, pas la peine d'agresser sorrento de la sorte qui est deja bien assez sympa de venir ici regulierement faire partager ses infos sans qu'en plus on lui reclame des infos qu'il n'a pas encore ! |
Et pas la peine d'agresser benj comme ça non plus, second degré je pense.  |
kler avec benj c'est toujours second degré alors zen .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 09:53:07 |
|
|
decamail a écrit: | benjleouf a écrit: | sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? | vous etes lourds !!!! vous savez tres bien que les scan on les a aussitot qu'ils sont dispos, pas la peine d'agresser sorrento de la sorte qui est deja bien assez sympa de venir ici regulierement faire partager ses infos sans qu'en plus on lui reclame des infos qu'il n'a pas encore ! |
Du fun, du zoprack et des ailes .... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 09:55:27 |
|
|
Hey les fous,
C'est moi qui psychote, ou bien sur le stand de présentation, ils ont mis le superbe (!) visage d'origine de Shaka, de Radhamantys, et par contre, notre ami Saga se voit affublé d'une épaule du buste accompagnée de son avant-bras, et ce, uniquement sur sa partie gauche?
C'est pas super important mais ca me taraude
Bandai, une envie un délice...
(Je sais j'ouvre jamais ma petite bouche ^^ et en plus c'est un peu hors sujet mais bon... *moi pas peur*)
 _________________ La seule vérité en ce monde c'est que... rien n'est certain.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 11:14:02 |
|
|
oni60 a écrit: | decamail a écrit: | benjleouf a écrit: | sorrento qu'est que tu fous ??? ou qui sont les scans d'hobby link et du figure ou ??? | vous etes lourds !!!! vous savez tres bien que les scan on les a aussitot qu'ils sont dispos, pas la peine d'agresser sorrento de la sorte qui est deja bien assez sympa de venir ici regulierement faire partager ses infos sans qu'en plus on lui reclame des infos qu'il n'a pas encore ! |
Et pas la peine d'agresser benj comme ça non plus, second degré je pense.  |
non c'est au moin du 3eme... loooool
tu sais mon petit decamail, moi j'agresse personne !! (ouaip, meme la personne aux moeurs dissolues de petite vieille qui fait pisser et chier son homme au QI d'huitre impropre à la consommation de clebard devant ma porte !!! mais bon, un piege a rat, et son putain de yorkshire devrait arreter ses extremes onctions sur ma porte dans pas longtemps....)
je sais tres bien que sorrento il y est pour rien, et que des qu'il a les news, il les postes...
je sais aussi qu'il y a des tas d'impatients sur le forum qui auraient posté un "alors les news c'est pour quand ???"
en plus si ça se trouve sorrento est en vacances, et il a pas internet... (et oui c'est possible)
sorrento is the best newsman of the world !!!
bref, monte pas sur tes grands mulets des que je dis un truc, ça sert a rien....  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 12:59:34 |
|
|
Toysdaily |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|