|
Posté le: 07 Aoû 2007 09:10:30 |
|
|
En haut sur le milieu, on a celui de Shun ainsi qu'en bas ^^ Donc un buste de Shun ? huhu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2007 21:42:35 |
|
|
Premier post sur ce fabuleux forum.
Je viens de faire l'acquisition de deux bustes (Saga et Rhada), j'suis tout emoustillé. J'commence doucement avec les bustes. Et puis vu que j'ai pas trop de retard, j'pourrai rapidement rattrapé, pour être à jour et acheter à chaque nouvelle sortie (pcq pour les Myth Cloth, j'en ai 37+ de retard lol)
Une date de prévue pour les 4 prochaines ? Les précommandes sont déjà passées ?
Merci d'avance et Vive ce forum qui est une vértiable mine d'or ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2007 21:48:26 |
|
|
Alors pas encore de date pour la deuxième vague de bustes et non, les précos ne sont pas tombées.
Sachant qu'au niveau préco on a bouclé le planning de l'année 2007, il y a des chances pour que les nouveaux bustes sortent en 2008 et pourquoi pas en mars comme pour les premiers.
Sinon pense à te présenter dans la section adéquate sinon certains vont te tomber dessus.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2007 21:49:42 |
|
|
oni60 a écrit: | Alors pas encore de date pour la deuxième vague de bustes et non, les précos ne sont pas tombées.
Sachant qu'au niveau préco on a bouclé le planning de l'année 2007, il y a des chances pour que les nouveaux bustes sortent en 2008 et pourquoi pas en mars comme pour les premiers.
Sinon pense à te présenter dans la section adéquate sinon certains vont te tomber dessus.  |
J'y vais de ce pas, merci à toi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2007 14:10:44 |
|
|
il mettrons peut etre un vieux dokho mignature avec pour compenser lol
terrible ca! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 20:23:26 |
|
|
Reepa a écrit: | il mettrons peut etre un vieux dokho mignature avec pour compenser lol
terrible ca! |
oui et la cascade de rozan en modele gonflable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2007 20:39:45 |
|
|
et pourquoi pas SHUNRAI!!!!
au secours  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 12:59:51 |
|
|
Toysdaily |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:01:27 |
|
|
merci redon pour l'image !
putain un buste pour Mû et un pour le lion, je suis un peu déçu, ils auraient pu faire les deux frères ensemble, mais bon, on va pas se plaindre, ils les referont tous visiblement... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:05:51 |
|
|
il reste encore Milo et hop un plan pour l'athena exclamation  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|