|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:06:09 |
|
|
Ca sent Milo pour le 3 eme tout ça, et surement un bronze pour finir...la logique serait un petit Dragon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:15:18 |
|
|
tous le monde attendait un certain dohko et finalement, surprise c est mu qui pointe le bout de son nez avec une chevelure détaché qui est magnifique, yatta!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:15:59 |
|
|
On va enfin pouvoir mettre Mü dans la position du stardust revolution/starlight extinction d'une façon crédible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:21:38 |
|
|
Waw, c'est magnifique ! C'est tout simplement somptueux... Mais euh, c'est le Chapelet de Shaka qu'il tient dans ses mains ? J'ai pas du tout suivre
Une date de sortie est indiquée ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:27:19 |
|
|
Grosse surprise, qui aurait cru au buste de Mu dans ce magazine.
Enfin bref, la chevelure a l'air d'avoir la classe, et des nouvelles cornes en plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:34:57 |
|
|
Sadness a écrit: | Waw, c'est magnifique ! C'est tout simplement somptueux... Mais euh, c'est le Chapelet de Shaka qu'il tient dans ses mains ? J'ai pas du tout suivre
Ben Mu recupere le chapelet de shaka quand ce dernier meurt et il lui redonne quand ils se retrouvent en enfer.
Pour la date en revanche, je ne peut pas t'aider  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:36:35 |
|
|
Sadness a écrit: | Waw, c'est magnifique ! C'est tout simplement somptueux... Mais euh, c'est le Chapelet de Shaka qu'il tient dans ses mains ? J'ai pas du tout suivre
car lors de l athena exclamation mu a récupéré le chapelet de shaka apres que celui ci fut vaincu par saga et ses comparses, c est meme saga qui lui redonne le chapelet!!
vous croyez pas que le pack qui sortira début 2008 sera composé de shiryu, aiolia, mu et milo, ça peut se tenir?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:37:58 |
|
|
ronanp a écrit: | Sadness a écrit: | Waw, c'est magnifique ! C'est tout simplement somptueux... Mais euh, c'est le Chapelet de Shaka qu'il tient dans ses mains ? J'ai pas du tout suivre
Ben Mu recupere le chapelet de shaka quand ce dernier meurt et il lui redonne quand ils se retrouvent en enfer.
Pour la date en revanche, je ne peut pas t'aider  |
ben oui
faut re-regarder l'anime hades hein
Bon... donc c'est Mu qu'on avec... il va être beau mais c'est sur qu'il y en a des bien plus urgent que lui... tant pis, reste à avoir la confirmation des deux autres maintenant ^^ Shun ? _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:40:40 |
|
|
Si tout est adaptable à la SCM ,Mu va être une tuerie !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:43:25 |
|
|
Ouais, surprise sympa le Mû.
J'en connais qui vont être heureux d'avoir des cornes qui se relève bien vers le haut. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|