|
Posté le: 23 Aoû 2007 08:12:40 |
|
|
benjleouf a écrit: | houuuuuuuuuuuuuuu je me dois de te mettre en garde Auteur lordofthesith1 il faut eviter les doubles posts, en fait, tu as un petit bouton en haut a droite de ton dernier post avec marqué "editer" ça sert a rectifier ou rajouter quelque chose pour eviter de poster en double  |
c'est vrai tu as raison,je m'excuse
mais je tiens a rassurer que je ne fais pas la course aux posts
fin HS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 11:15:47 |
|
|
pas grave, tu seras fouétté jusqu'au sang, badigeonné de miel et de sel, et enfin lapidé sur la place publique...  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 13:05:29 |
|
|
benjleouf a écrit: | pas grave, tu seras fouétté jusqu'au sang, badigeonné de miel et de sel, et enfin lapidé sur la place publique...  |
ouais à mort !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2007 14:12:37 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | benjleouf a écrit: | pas grave, tu seras fouétté jusqu'au sang, badigeonné de miel et de sel, et enfin lapidé sur la place publique...  |
ouais à mort !!!  |
ouais ca me derange pas :pffff:
sympa l'acceuil lol!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 16:20:59 |
|
|
Sorrento avec ses deux potos
désolé pour la quality

Dernière édition par hideo le 24 Aoû 2007 16:31:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 16:28:16 |
|
|
Quand je vois ça, je dis vivement les 7 et Poséidon !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 22:35:17 |
|
|
et moi je dis, ca y est j'ai enfin trouvé une pause qui me plait pour kanon lol
mercoiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 02:01:17 |
|
|
tiens ??? sorrento est plus petit qu'isaack ?????  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 02:59:59 |
|
|
L'armure est plus lourde donc avec le temps il s'est tassé le joueur de pipeau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 06:32:40 |
|
|
From Master Gavin
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|