|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:13:07 |
|
|
Magnifiques photos de tes 3 Marinas, Mû. Mais avec toi, on est habitué.
J'adore les postions que tu donnes à tes MC. Vraiment superbe. J'ai trop hâte de recevoir mon Sorrente.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:28:07 |
|
|
jolie pose pour ce marina...Le mien est dans l'avion... _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:30:35 |
|
|
les 3 sorrente que j'ai commander sont arriver ce matin en ems et sans douane , je viens de monter mon exemplaire et il est magnifique , je ferais des photos un peu plus tard et vous pourrez les voir dans ma collec _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:49:22 |
|
|
Je comprends pas à quoi sert 3 Sorrento... A la limite un pour le socle et un pour la figurine... Mais 3... A part si tu le revends... ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:53:06 |
|
|
Sadness a écrit: | Je comprends pas à quoi sert 3 Sorrento... A la limite un pour le socle et un pour la figurine... Mais 3... A part si tu le revends... ?? |
ben une pour moi et une chacun pour deux de mes amis qui collectionnent aussi les myth cloth _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:09:47 |
|
|
u ribellu a écrit: | Sadness a écrit: | Je comprends pas à quoi sert 3 Sorrento... A la limite un pour le socle et un pour la figurine... Mais 3... A part si tu le revends... ?? |
ben une pour moi et une chacun pour deux de mes amis qui collectionnent aussi les myth cloth |
C'est pour ça d'ailleurs que u ribellu disait : "j'ai monté mon exemplaire" _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:28:09 |
|
|
Ah donc, je comprends mieux... J'me suis demandé si j'avais loupé qqchose sur Sorrento ! Effectivement, y'a rien de mieux que les "commandes" groupées, on se partage les frais de port et on est content ! Malheuresement, mon seul ami qui collectionne les myth Cloth n'est pas spécialement attiré par les Marinas, groupe que j'ai commencé en premier ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 15:14:40 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | aiolos a écrit: | dites les gars, quelqu'un à réussi à lui collé la flûte au niveau de la bouche ?
c'est techniquement impossible  |
c'est ça que vous arrivez pas à faire ou bien ???

avec les ailes ?
la flute au bec ?
sur fond noir ?
 |
Elles sont géniales toutes ces photos. ça embellit vraiment les marinas!
j'adore le fond bleu qui me fait penser à l'océan et au sanctuaire sous marin...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 19:38:20 |
|
|
ça y est j'ai enfin reussi a lui coller la flute au bec mais avec les bras plus rapproché comme c'est le cas au dos de la boite et je peut vous dire qu'il est grandiose comme ceci _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 20:03:29 |
|
|
ça y est j'ai réussi, merci pour les photos les gens, ça m'a aidé.
tout est dans l'inclinaison des mains.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|