|
Posté le: 26 Juil 2007 19:24:43 |
|
|
Toma a écrit: |
...et celui qu'est pas content je lui met mon auriculaire dans l'anus. A bon entendeur! |
Il y a Wolf, 6mone et robin qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas content...........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2007 18:35:45 |
|
|
Merci pour le lien. Ca donne vachement envie. Les 4 persos les plus charsimatiques ensemble pour survivre face à l'anarchie totale. J'en frissonne d'avance !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:18:48 |
|
|
Pour ceux que ça interessent, les 17 premieres minutes de l'episode 1 de la saison 3 sont dispo au telechargement en vost sur les réseaux p2p.
Apres avoir visionner ce trop petit morceau de l'épisode, on a tout de suite envi de voir la suite (c'est évident ^^)
Ceux qui serais interessés par un "hypotéthique" lien pour telecharger cet extrait, envoyez moi un "hypotéthique" MP ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:31:47 |
|
|
ca va etre énorme!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 14:31:14 |
|
|
mouai , pas plus convaincu que ça , on verra bien , il faut dire que la saison était moin bonne que la précédente et ça joue un peu sur ma motivation à voir la suite . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 16:31:42 |
|
|
bah moi, a partir du moment ou ils sont sortis de prison, je trouve qu'il n'y a plus d'interet, donc j'ai pas regardé la saison 2... et je regarderais probablement pas la saison 3 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 16:49:33 |
|
|
oui mais là ils sont re-rentrés en prison! donc tu dois re-regarder, mon benji!!!!
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2007 13:59:41 |
|
|
les 17 première minutes...