je me permets de mettre une petite mise à jour mon poto R2C pour que les membres qui souhaitent se parer d un de tes magnifiques avatar sachent ce qu il y a de dispo!!
Robin2Carrefour a écrit:
Voici la liste des avatars libres:
Argol de Persée disponible
Hyoga du Cygne V2 disponible.
Ikki du Phénix V2 Gold disponible.
Shun d'Andromède disponible.
Dante de Cerbère disponible.
Babel du Centaure disponible.
Hyoga du Cygne V1 disponible.
Seiya de Pégase V1 2eme posture disponible
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je remets à jour les avatars dispos
Merci 6mon pour ton aide
Par contre pour ceux voulant des avatars sur ceux qui sont disponibles il n'y a aucun problème, mais merci d'au moins faire la demande par MP avant de se servir ça évite de voire plusieurs personnes avec le même avatar et surtout c'est la moindre des politesses.
Merci de votre compréhension !!! _________________
dsl mon poto c est un peu de ma faute , j aurais du les prévenir de t envoyer un mp!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je remets à jour les avatars dispos
Merci 6mon pour ton aide
Par contre pour ceux voulant des avatars sur ceux qui sont disponibles il n'y a aucun problème, mais merci d'au moins faire la demande par MP avant de se servir ça évite de voire plusieurs personnes avec le même avatar et surtout c'est la moindre des politesses.
Merci de votre compréhension !!!
Je demande aux personnes voulant les avatars de me prévenir afin que je les ote de la liste des disponibilités.
En tout si celui que tu as choisi te plait, c'est le principal. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum