|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:49:13 |
|
|
salut ! si quelqu'un peut m'aider à identifier ces robots...
merci  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:01:39 |
|
|
l avion de chasse blanc c est "leader" le chef des gobots donc pas un transformers pour les autres je ne sais pas!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:03:06 |
|
|
le rouge l'helico c'est un bandai une copie de whirl transformers qui lui meme etait une copie d'un robot d'une autre serie
en gros c'est une copie d'une copie ^^
le bleu clair c'est hotspot un protectobot transformers qui se combine au d'autres pour former defensor
le tout moche en forme d'oiseu si c'est un tf c'est cindesaur un truc comme ca , c'est un transformer aussi un firecon je crois
tout les petit sont des micromaster et l'helico m'interrese fortement si il est en bon etat
sinon les deux rouge et noir sont surement des bootleg ^^ _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:17:59 |
|
|
le gros hélico rouge marche à piles , il est de 1985 (bandai)
les deux camions transformers sont made in macau...  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 22:41:39 |
|
|
merci pour vos infos !  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 00:06:53 |
|
|
Je confirme pour les 2 à gauche le orange un buldozer et le vert une jeep ce sont des bootlegs ils ont des roues à friction et ne viennent d'aucune série. (je les aient chez moi ^^) _________________
 |
|
 |
|
 |