|
Posté le: 27 Aoû 2007 10:46:37 |
|
|
nono7 a écrit: | en voila une autre que j'avais fais
 |
genial, la famille gemeau au complet
lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 11:49:11 |
|
|
tu l'as mise à l'envers la jambière de celle en or  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 12:39:47 |
|
|
ca montre aussi que les socles vintages sont parfaits avec les perso myth, au niveau de l'echelle |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:09:04 |
|
|
nono7 a écrit: | lordofthesith1 a écrit: | ca montre aussi que les socles vintages sont parfaits avec les perso myth, au niveau de l'echelle |
tout a fait ! |
arrete je suis presque en train de me tater pour acheter les vintage reeditions gold pour avoir les socles car je n'aime pas les socles myth! pour les gold en tt cas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:18:31 |
|
|
lordofthesith1 a écrit: | nono7 a écrit: | lordofthesith1 a écrit: | ca montre aussi que les socles vintages sont parfaits avec les perso myth, au niveau de l'echelle |
tout a fait ! |
arrete je suis presque en train de me tater pour acheter les vintage reeditions gold pour avoir les socles car je n'aime pas les socles myth! pour les gold en tt cas |
Bah dans ce cas, fais gaffe. Si t'aimes bien la couleur, achète les rééditions espagnoles (ou les 3 fr sortis + 9 espagnoles) car la peinture est merdique sur les HK.
Sinon, le meilleur choix (selon moi) pour pas trop cher reste encore les black box dont la cote a dégringolé et qui sont à peu près au même prix que les rééditions 2003 et suivant.
Faut avouer que les socles vintage, ça le fait bien !!!
PS: Les admins, ya un souci pour ce topic au niveau des pages comme ça se produit parfois (une page est supposée exister mais elle est vide une fois qu'on clique dessus...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:28:24 |
|
|
Je viens de recevoir le buste de seiya et ca claque vraiment une fois le changement de tete effectué sur la myth . Voici donc ma première contribution (photo légèrement floue , vous m'excuserez )
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 17:15:18 |
|
|
sympa la pose de siegfried!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:42:15 |
|
|
Tsume a écrit: | Sadness a écrit: | 6mon > Wow, il est stable comme ça ? Ca doit être pas mal de donner une pose genre le Commando de Ginyu aux 5 bronzes mineurs ! |
Comme celle là ?
 |
Merde alors, je l'avais pas celle là. Excellent ! Bravo au mec qui a eu l'idée de faire ça. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 20:07:00 |
|
|
mouaaaa trop bon |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|