Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour à tous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bonjour à tous !
  Necco
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Juil 2007 13:40:29 Répondre en citant  

Bienvenue sur le forum Flo!

Flo a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord, Metallica ne s'arrête pas aux 3 premiers album les gars ! Vous les avez déjà écouter en entier ? Load, reload Garage inc, ou ils reprennent les titres qu'ils jouaient justement pendant leur périodes de leurs 3 premiers albums ?

+1. Mais ce sera toujours l'éternel débat entre ceux qui d'un côté estimeront que Metallica est devenu trop "commercial", sans saveur, sans odeur (de sueur?) depuis (grande limite!) le Black Album. Qui pensent que Bob Rock a fait que de la bouse, et que c'était Dave Mustaine qui avait "fait" l'esprit du groupe avant 1983... etc.

De l'autre, ceux dont je fais partie, qui estiment que Metallica avait certainement dit tout ce qu'il avait à dire à un moment donné (1990?) dans le style du heavy, et, sentant un besoin d'évoluer (l'âge?), en écoutant certainement d'autres trucs que Black Sabbath (et pas seulement Oasis), ont accompagné le groupe dans ses (très) bons comme ses moins bons choix musicaux (reload, pour moitié, à mon avis).

Bref, une affaire de goûts classique, comme pour les Myth en somme? Hein, qui a dit Siegfried??

En espérant avoir l'occasion de discuter sur un max de sujets avec toi!
Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Flo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:02:38 Répondre en citant  

Necco, il en va de même pour moi Smile

Metallica pour moi est un débat qui pourrait duré autant de temps que leur carrière, en tout cas, une chose est sur, c'est qu'ils sont toujours là, et ça, c'est une vrai perf !

L'innocence n'existe pas... il n'y à que des degrés de culpabilité
Frère archiviste Isador
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Necco
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 28 Juil 2007 13:24:11 Répondre en citant  

Entièrement d'accord. Sans aucun doute le groupe qui me suivra toute ma vie. Commencé très tôt avec mon frangin de 35 piges, aujourd'hui, je réécoute peu les vieux albums, et apprécie plus leur gros son (type Astronomy sur Garage Inc., Outlaw torn, No leaf clover etc.) A mon avis, c'est le son le plus massif et carré du "hard" rock actuel. Vivement Tata Yoyo avec James à la rythmique ^_^. Même sur la BO de Mission Impossible, ils assurent, c'est dire.

Napster et tout le reste, ça leur a aussi porté préjudice, mais c'est du caca de taureau, et après tout c'était leur thunes, et ils ont parlé quand toute la profession se cachait derrière eux...

Bref, j'attendrai chaque nouvel album avec la même ferveur. Jaymz Powaaa!
Mieux produit, et sans fûts en métal, St Anger aurait fait date. Unnamed Feeling, c'est une boucherie Bernard.

Si y'a un nouveau Parc des Princes, j'en serai!

ET ET... respect à Jason Newsted, le fanboy ultime, celui qui a accompli son rêve, et qui a tant donné au groupe. Le reste on s'en tape la cloche.
  Flo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:58:48 Répondre en citant  

Héhéhé ! J'ai recontré metallica quand j'avais 9 ans, avec nothing else matters.... Le genre de tube que si t'aime pas que tu va faire du rap pourri avec les gogols ou les goblins^^

James Hetfield, une figure plus même, un monument à lui tout seul, si Annie cordie viens sur ikki, qu'elle vienne lire ton post et qu'elle nous accorde un "tata yoyo" avec Jamz à la rythmique ! On attend tous ça depuis le debut du siècle lol !

L'album prévu en mars 2008 s'annonce d'après une interview de rob, groovy, basé sur les rythmique de master of puppets, et leurs 2 "new song" n'y figure pas..... ^^

PArc des princes, pas sur stade de france, plus probable ! En tout cas, moi je compte chaque jours qui nous rapproche de leur nouvel oppus ! Pour mes chansosn favorites, ba pareil que toi, de plus je vais chercher dans "and justice for all" "garage inc" le "black album" bien sur, et "kill em' all" !
Bien que tout le reste me plait enormement aussi, notement S&M, qui estt mon album favoris tout artiste confondus !

Pour St anger, c'est claire, unnamed feelling, je dirais même plus, c'est une tueri simone ! Cette chanson me fait vibré, me fait frissonner, m'as même fait chialer lol ! Et I disappear, non seulement la chanson arrache, de plus le clip est exelent ! La super barbe de james, sur le grand canyon, bref, c'est mon clip favoris tout artiste confondus toujours ^^

Smile

Frère archiviste Isador
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Claudioslave
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Virgo
MessagePosté le: 25 Aoû 2007 19:25:47 Répondre en citant  

Chère Yokosuna,

Je pense a mon avis que tu ne connais rien en fait au personage "Newsted"!!!!? Dire que l'âme de Metallica est Cliff Burton est vraiment n'importe quoi!!! Cliff a jouer 4 ans dans Metallica, puis il est mort!!et a 24 ans tu ne peu pas avoir le niveau que peu avoir Jason maintenant!!! il ne savait faire que 2 solos de basse, d'ailleur qu'il fesait constament!!! Alors si tu veux parler solo avec moi, ont va en parler!!! d'abors je voudrais dire a FLo qu'elle a absolument raison dans tout ce qu'elle dit!!! JASON est devenu une legende, une Icon rien avoir avec Trullio qui est une vrai merde!!! il suffit d'écouter les ligne de basse de Creeping Death avec Newsted et avec Trullio, il n'y a pas photo, trullio apres 30 seconde a telement les doigts fatiguer qu'il ne sais même plus suivre!! alors qu'avec Newsted les Basses ronronnais vraiment du début a la fin du morceau!!! alors Yokosuna, si Burton n'était pas mort ont aurais certainement entendu parler de Jason Newsted parce que ce gars a la musique greffé en lui la preuve il n'a pas besoin de Metallica puisqu'il c'est tirer!!! pour information, depuis qu'il a quitter Metallica, il a jouer avec Ozzy Osburne, Echobrain, Heart of element, The Axe of Evil, Voivod, Papa Wellis, Rockstar Supernova, etc... tout autant de projet aussi bien les uns que les autres, avant de critiquer Newsted essaye d'apprendre a le connetre, quand tu voie les autres putes de la bande a Ulrich et Hetfield qui ne pense qu'au dollard (Napster) Jason reste fidèle a lui même sans changer... c'est pourquoi ca reste le plus grand bassiste, tu parle de solo, mais tu n'a même pas encore entendu tout les solos qu'il a fait en dehors de Metallica alors avant de critiquer renseigne toi bien sur la question, alors si Newsted n'avais pas d'influence dans Metallica, écoute le nouvel album de Tllica et tu verra maintenant la différence avec Robert, maintenant c'est FunkyLLICA!!! et apres quoi un album de regee ou groove!!!!Jason est un tueur de la basse et comme le dit si bien LARS ULRICH, JASON is the FUTUR Metallica IS THE PAST... Metallica n'est plus qu'une parodie d'elle même, Newsted l'a compris, car lui ne cèsse d'évoluer et de ce remètre en question!!!!! GO JASON, Keep it Heavy Keep it Metal!!!!!!!!! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 19:31:58 Répondre en citant  

soit le bienvenue claudio, par contre yoko est en vacance!! Bonjour

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 26 Aoû 2007 00:05:25 Répondre en citant  

eh ben premier post bourré de faute et limite aggressif c'est sympa :pffff: :pffff:

Les gens ont encore le droit de penser ce qu'il veulent, nan ? D'ailleurs moi je pense que Trujillo est loin d'être une merde, j'écoute pas metallica, mais y a qu'a écouter Suicidal Tendencies pour s'en rendre compte...
  Claudioslave
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Virgo
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:21:21 Répondre en citant  

Mon chèr twister, ca fait 1 an et demie, que je vie en France!!! et que j'ai appris votre belle langue le Français!!! alors pour les fautes, désoler!!! apprend ma langue l'Espagnol en 1 an et demie et on verra comment si tu ne fait pas de faute!!????? les gens on le droit de penser ce qu'il veulent tu as raison, tout comme moi j'ai le droit de penser ce que je veux!!! les gens on tendance a critiquer sasn même savoir!! moi je ne critique pas quand je ne connais pas!!! un Yoko??

Merci 6mon pour ton message de bienvenue!!!!.... ca fait plaisir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:50:42 Répondre en citant  

Ok pour les fautes, tu m'excusera mais je ne pouvais pas deviner Wink

Sinon je pense que Yoko a son avis et qu'il le défend. Comme je l'ai dit je ne suis pas fan de Metallica donc je ne m'étendrai pas sur le sujet, je pense juste que Burton, Newsted ou Trujillo sont (étaient) tous de très bon bassistes, après ils se différencient sur leurs style de jeu respectifs.

Pour terminer plutôt que de parler dans le topic de Flo je t'invite plutôt à créer ton propre topic de présentation que l'on te connaisse un peu mieux
Coucou
  Flo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 21:27:23 Répondre en citant  

Oula, moi qui voulait parlé sympathiquement de Newsted, voilà que cela crée un grand désordres, navré tout le monde :S
Bon, et à part ça, comment c'est jolie dans vos champs fleurie d'été ?

(désolé pour l'absence, mais boulot et déménagement = pas trop le tmeps pour l'ordinateur et le fofo, pardon à tous, heureux de vous retrouvez Very Happy)

Frère archiviste Isador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: