|
Posté le: 28 Aoû 2007 22:26:34 |
|
|
kazama a écrit: | qqun a deja recu son sorrento de la cité? |
Rassure-toi, moi non plus. Je me demandais justement ce qui se passait.
Depuis Ikki V3, ils mettent toujours 3 plombes à recevoir leurs figurines.
Tant que je ne verrai pas sur leur site "en stock depuis le..." comme ce fut le cas pour Ikki, je ne m'inquiète pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:17:30 |
|
|
kazama a écrit: | qqun a deja recu son sorrento de la cité? |
J'ai reçu le mail ce soir...je la recçois demain logiquement (ils ont reçu les fig hier seulement) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 01:16:15 |
|
|
merci a vous!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 09:39:13 |
|
|
Au moins ils l'ont déjà reçu à la cité, moi je l'ai pris chez ff2f mais il a encore rien... d'après sa newsletter ce serait même pas encore chez son fournisseur à HK.
En plus je peux pas annuler ma commande car j'ai déjà payé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 09:51:53 |
|
|
kb8joe a écrit: | Au moins ils l'ont déjà reçu à la cité, moi je l'ai pris chez ff2f mais il a encore rien... d'après sa newsletter ce serait même pas encore chez son fournisseur à HK.
Pour info, tous les gens ayant commandé à la cité n'ont pas encore eu leur colis expédié :pffff: (je croise les doigts pour aujourd'hui).
Que ce soit la cité ou ff2f. Ils sont dépendants de leurs fournisseurs. En travaillant dans l'import/export, je peux te dire que si le fournisseur (ou l'usine) ne suit pas, tu as beau faire ce que tu veux; tu ne sais pas satisfaire rapidement le client.
Voyant les newsletters de ff2f fréquemment, je trouve qu'il a énormément de mérite et que seul il se débrouille très bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:15:11 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | kb8joe a écrit: | Au moins ils l'ont déjà reçu à la cité, moi je l'ai pris chez ff2f mais il a encore rien... d'après sa newsletter ce serait même pas encore chez son fournisseur à HK.
Pour info, tous les gens ayant commandé à la cité n'ont pas encore eu leur colis expédié :pffff: (je croise les doigts pour aujourd'hui).
Que ce soit la cité ou ff2f. Ils sont dépendants de leurs fournisseurs. En travaillant dans l'import/export, je peux te dire que si le fournisseur (ou l'usine) ne suit pas, tu as beau faire ce que tu veux; tu ne sais pas satisfaire rapidement le client.
Voyant les newsletters de ff2f fréquemment, je trouve qu'il a énormément de mérite et que seul il se débrouille très bien. |
Merci pour cette info^^,j'allais justement les mailer pour y voir plus clair.Mais bon,à la cité ils sont sérieux donc aucun souci...C'est juste un peu agonisant de devoir attendre encore . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:53:24 |
|
|
c'est pareil chez fougniworld, il a eu un probleme de livraison avec ups... mon sorrento devrait partir aujourd'hui....
le plus chiant dans l'histoire, c'est d'attendre, aussi exité qu'un gosse de 8 ans a l'idée de recevoir sa figurine !!!  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:11:47 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | kb8joe a écrit: | Au moins ils l'ont déjà reçu à la cité, moi je l'ai pris chez ff2f mais il a encore rien... d'après sa newsletter ce serait même pas encore chez son fournisseur à HK.
Je travaille dans l'import/export dans le secteur médical, je connais donc bien les problèmes d'approvisionnement chez les fournisseurs D'ailleurs j'en ai plein, de problèmes en ce moment lol!!
J'exprime juste ma frustration de savoir un produit disponible chez un autre et pas chez qui je me suis adressé. Je me doute bien que même si le produit est en stock il faut sûrement quelques jours pour qu'il soit expédié.
C'est juste que dans ce cas-ci, on a la confirmation que le produit est en stock à la cité et que donc si on l'a commandé on va très bientôt le recevoir, vu que la cité expédie par DPD en 24h, tandis que ff2f on sait toujours pas quand il l'aura en stock...
Evidemment qu'il a beaucoup de mérite de faire tout ce qu'il fait tout seul, c'est clair.
En fait tou ça c'est une question de patience et d'attente, et comme dit benjleouf c'est le pkus chiant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:37:48 |
|
|
mon fournisseur a hk m a dit que bandai n a pas pu livré tout ses fournisseurs ! il en a recu que la moitié !
par chance j ai pu avoir ma boite de 12 sorrento! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:06:23 |
|
|
personnelement je ne suis pas réellement préssé par les sorties, je suis un gars patient, mais les figs sont payées et j'estime qu'a défaut de livraison, on pourrait avoir un mail explicatif, ce serait déjà sympa  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|