|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:16:07 |
|
|
kazama a écrit: | personnelement je ne suis pas réellement préssé par les sorties, je suis un gars patient, mais les figs sont payées et j'estime qu'a défaut de livraison, on pourrait avoir un mail explicatif, ce serait déjà sympa  |
Oui, pour moi c'est le gros point noir depuis qu'ils ont ouvert leur propre site. Moins de communication qu'auparavant.
Avant, on était toujours très bien informé des retards, des arrivées et des envois vers la France et la Belgique.
J'ai l'impression qu'ils sont aussi un peu débordé (ils recherchent d'ailleurs un employé plein temps). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:19:24 |
|
|
oui tout à fait, même si ca c'est un peu amélioré dernièrement, leur service laissait vraiment à désirer (déménagement, site internet) alors qu'avant niveau communication, c'était nikel..
espérons que ce sera vite réglé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:43:36 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Oui, pour moi c'est le gros point noir depuis qu'ils ont ouvert leur propre site. Moins de communication qu'auparavant.
Avant, on était toujours très bien informé des retards, des arrivées et des envois vers la France et la Belgique.
J'ai l'impression qu'ils sont aussi un peu débordé (ils recherchent d'ailleurs un employé plein temps). |
j'ai vu ça, franchement ça ne me déplairait pas de postuler mais c'est quand même à + d'1h30 de trajet...
puis j'ai lu l'annonce sur leur site et j'y connais rien en ebay... (j'savais meme pas qu'il y avait un logiciel pour ça lol) sinon... travail sur pc, retoucher des images sur photoshop, écrire en anglais etc... pour ça j'pense que j'conviendrais... Ils veulent quelqu'un qui s'y connait très bien en produits dérivés, mais ça même si je ne suis vraiment accro qu'à Saint Seiya c'est une question d'habitude je pense...
si j'habitais vraiment dans la région je tenterais le coup en tout cas... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:35:36 |
|
|
bibilapin a écrit: | mon fournisseur a hk m a dit que bandai n a pas pu livré tout ses fournisseurs ! il en a recu que la moitié !
par chance j ai pu avoir ma boite de 12 sorrento! |
Pour moi en tout cas, il faut croire que hachioji a eu ses stocks car les 2 miens sont arrivés milieu semaine dernière. Pourtant c'est hk lui aussi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:38:13 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
Pour info, tous les gens ayant commandé à la cité n'ont pas encore eu leur colis expédié :pffff: (je croise les doigts pour aujourd'hui).
Que ce soit la cité ou ff2f. Ils sont dépendants de leurs fournisseurs. En travaillant dans l'import/export, je peux te dire que si le fournisseur (ou l'usine) ne suit pas, tu as beau faire ce que tu veux; tu ne sais pas satisfaire rapidement le client.
Voyant les newsletters de ff2f fréquemment, je trouve qu'il a énormément de mérite et que seul il se débrouille très bien. |
J'ai reçu mon colis ce matin venant de la cité
ça va venir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:04:51 |
|
|
moi je l'ai maxi le 15 septembre...ça fait long mais bon  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 20:40:46 |
|
|
moi aussi je l'attends avec impatience
il faut se dire que ça va être vraiment bon quand on va le recevoir  _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2007 08:55:02 |
|
|
Courage les gars, tout arrive à point à qui sait attendre. J'ai reçu la mienne hier: une pure merveille! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:48:28 |
|
|
tjrs pas recu, et même pas encore le mail de confirmation d'envoi...
je leur ai envoyé un mail, pas de réponses.... :pffff:
bref super la com...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 00:16:20 |
|
|
moi mon vendeur m'a appelé tout à l'heure !
je vais la chercher demain matin 10h  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|