Se connecter pour vérifier ses messages privés
BUSTES MYTH CLOTH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277 ... 431, 432, 433  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BUSTES MYTH CLOTH
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 17:25:57 Répondre en citant  

Faudra comprendre que ces bustes sont une collection à part entière... Donc oui, c'est utile pour ceux qui collectionnent les bustes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 17:52:57 Répondre en citant  

JoCamus a écrit:
Faudra comprendre que ces bustes sont une collection à part entière... Donc oui, c'est utile pour ceux qui collectionnent les bustes.

moi personnellement je les ai pris parce qu'ils ameliorent les myths pas parce que c'est une collection a part entiere et s'ils n'avaient pas été adaptable sur les myths j'aurais été moins emballé a les acheter il me semble.
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 17:58:37 Répondre en citant  

Moi je les ai pris car lis sont plus pratique à se carrer dans le gnon Corde (fatigue stress....desole!)
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 17:59:24 Répondre en citant  

mario45 a écrit:
JoCamus a écrit:

moi personnellement je les ai pris parce qu'ils ameliorent les myths pas parce que c'est une collection a part entiere et s'ils n'avaient pas été adaptable sur les myths j'aurais été moins emballé a les acheter il me semble.

même chose,

certe je les trouve beaux en tant que bustes, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est l'ajout de pièce pour les myth, autrement dit la tête !!!
Bien que beaux je ne les aurais sans doute pas pris juste pour bustes...

question de prix et de place toujours ^^

http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:22:19 Répondre en citant  

et si je peux me permettre je pense que monsieur marketing bandai a bien cerné ce besoin d'amélioration de certaines myth et qu'il sait pertinemment que ca lui rapportera bcp plus de faire des bustes que de rajouter certaines tetes en "bonus" avec les myth comme cela a été fait il y a quelques temps Pasglop

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:36:30 Répondre en citant  

mario45 a écrit:
nicotine a écrit:
Andromede a écrit:
Amn a écrit:
J'y ai trouvé un intérêt quand j'ai cherché à exposer mon Kanon en civil en même temps qu'avec son armure sans le casque. Il y a deux corps avec la fig du dragon des mers, mais par contre une seule chevelure .. Wink

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai ajouté également ceci:

Andromede a écrit:
Je conçois tout à fait que certains y trouvent leur bonheur, et c'est tant mieux, mais comme je l'ai dit, pour moi, ça n'a pas d'intérêt, puisque je suis pleinement satisfaite de mon Saga (et de Kanon) en l'état! Wink

En parlant de ça, pour moi aussi, l'intérêt est plus que limité. J'ai acheté les 4 premiers bustes en me laissant emporter par la vague si je puis dire. Mais franchement, en les voyant, pas d'intêret en dehors de Shaka et encore... Les 3 autres, je les ai même pas sorti de la boîte.
Dès que j'ai plus de temps en octobre, je vais les vendre je pense.

rhadamanthys aucun interet? Pensif son buste change la mythcloth tout autant que shaka a mon avis,c'est vrai que les 2 autres sont beaucoup moins utile.

Faut dire qu'en dehors de Saga, je leur mets systématiquement le casque, donc...
  Skippin-Cyril
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:48:05 Répondre en citant  

Salut,

J'ai pas l'habitude de poster sur le forum ( car je n'ai pas souvent quelque chose d'interressant à dire ...), mais au sujet de ses bustes et notament de yaya, voici ce que j'ai réussi à faire avec uniquement un buste de seiya v3 et la myth de la V2.

Le seul problème est d'extraire le coup du buste car celui de la myth est beaucoup trop court.
Pour ça, une bonne pince plate et un torchon autour du coup du buste pour pas l'abimer, et là, tirez progressivement en faisant des mouvements circulaires.
Il faut ensuite percer le coup extrait avec un foret de 4 ou 5 mm ...

Voilà le résultat :

L'avantage est que j'ai aussi pu exposer le buste avec le coup de la v2 ...

bon j'espère ne pas avoir fait de double sens avec les mtos "tirer" "coup" etc ..

Voila.

@+
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:55:50 Répondre en citant  

june a écrit:
et si je peux me permettre je pense que monsieur marketing bandai a bien cerné ce besoin d'amélioration de certaines myth et qu'il sait pertinemment que ca lui rapportera bcp plus de faire des bustes que de rajouter certaines tetes en "bonus" avec les myth comme cela a été fait il y a quelques temps Pasglop

Effectivement, les bustes, ca interesse :
- Les collectionneurs de MC pour améliorer les MC viellotes.
- Ceux qui n'ont pas bcp de sous, mais qui veulent tout de meme collectionner (et pis, ca peut donner envie de collectionner les MC...)

C'est vraiment une superbe opération de la part de Bandai, qui touche 2 publics en meme temps.
  Sadness
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 19:49:07 Répondre en citant  

Moi les bustes m'interessent ! J'viens d'me lancer dans les Myth Cloth, et je compte absolument pas me faire les 12 Golds !
  Davssey
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 29 Aoû 2007 22:01:37 Répondre en citant  

les bustes embélissent telement les myths ! Pour moi c'est un incontournable maintenant pour pouvoir remettre des myths à niveau. L'exemple le plus flagrant est shaka, on est passé de playmobil en armure, en une myth magnifique

ps:playmobil en avant les histoires.....

-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 276 sur 433
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277 ... 431, 432, 433  Suivante

Sauter vers: