|
Posté le: 02 Sep 2007 00:43:34 |
|
|
achka a écrit: | Ne paniquez pas les gars... on l'aura peut être la semaine prochaine et au pire dans deux semaines! De toute façon, il finira bien dans notre vitrine!
Je sais pas pour vous, mais moi, je l'ai mauvaise car il me coûtera 59 euros chez konci!!!
Quelqu'un pourrait me conseiller un autre magasin ou un site où on peut l'avoir beaucoup moins cher...  |
Tu penses à "où on peut l'avoir moins cher sans batailler ferme pour chopper les précommandes" ou "où on peut l'avoir pour beaucoup moins cher en passant tout son temps à attendre les précos" ?
Pour le deuxième cas : www.hlj.com _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 10:03:04 |
|
|
hisoka a écrit: | achka a écrit: | Ne paniquez pas les gars... on l'aura peut être la semaine prochaine et au pire dans deux semaines! De toute façon, il finira bien dans notre vitrine!
Je sais pas pour vous, mais moi, je l'ai mauvaise car il me coûtera 59 euros chez konci!!!
Quelqu'un pourrait me conseiller un autre magasin ou un site où on peut l'avoir beaucoup moins cher...  |
Tu penses à "où on peut l'avoir moins cher sans batailler ferme pour chopper les précommandes" ou "où on peut l'avoir pour beaucoup moins cher en passant tout son temps à attendre les précos" ?
Pour le deuxième cas : www.hlj.com |
Sinon, sur Paris, il y'a Nautilus.
Accueil super sympa et pour Sorrento, 10 euros de moins
www.nautilus-anime.com _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 12:34:43 |
|
|
achka a écrit: | Ne paniquez pas les gars... on l'aura peut être la semaine prochaine et au pire dans deux semaines! De toute façon, il finira bien dans notre vitrine!
59e
effarant meme sur ebay je l ai eu a 46fdpin |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 12:45:14 |
|
|
dabiker999 a écrit: | 59e
on peut l'avoir à 42 même  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 12:58:57 |
|
|
44 euros je l'ai eu le sorrento(HK) fdp inclu
recu il y a un peu moins de deux semaines, en 7 jour maximum, que demander de plus
les boutiques francaises en profitent énormément, mais bon...faut bien qu'elles vivent ces sociétés 
Dernière édition par hideo le 02 Sep 2007 13:03:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 13:14:06 |
|
|
dabiker999 a écrit: | achka a écrit: | Ne paniquez pas les gars... on l'aura peut être la semaine prochaine et au pire dans deux semaines! De toute façon, il finira bien dans notre vitrine!
59e
Tu m'étonne... 59 euros! Mais j'ai pas pu résister vu que j'ai toujours acheter chez eux! Avant les figs (et non les figues) étaient à 45euros!!! Tu vois la différence entre avant et maintenant... une véritable flambée avec ce cher Sorrento! Même Kanon était moins cher (49 euros) alors que sa boîte est plus lourde...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Dernière édition par achka le 02 Sep 2007 13:14:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 13:14:18 |
|
|
putain, je dois attendre lundi moi pour l'avoir !!! fait ierch !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 14:31:08 |
|
|
Je l'ai, et bandai connait bien son sujet, il est magnifique, vivement le mois prochain pour Zeta |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2007 23:25:57 |
|
|
Elle est terrible, je l'ai reçu jeudi et elle est magnifique. Le socle est très réussis aussi.
Vivement Zeta et Chrysaor et tous les autres. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|