|
Posté le: 31 Aoû 2007 09:06:10 |
|
|
oni60 a écrit: | Pour faire simple, non toujours pas de date, on sait que ça ne sera pas pour cette année, c'est tout.  |
Ah, ils ne sont pas prévus pour cette année... Quel dommage. Merci pour ces précisions l'ami.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 00:17:16 |
|
|
au début, il parlait de octobre mais vu le retard accumulé et ce qui est prévu !!! pour avril prochain, tous les ans  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 11:49:27 |
|
|
ils vont surement nous faire le cout du 1er set de bustes c'est à dire qu'ils vont les sortir pour avril / mai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 12:12:32 |
|
|
Schauteet a écrit: | ils vont surement nous faire le cout du 1er set de bustes c'est à dire qu'ils vont les sortir pour avril / mai  |
ce serait bien qu ils nous les sortent pour les mois creux de janvier et juillet de façon à ce que ça ne perturbe pas la sortie des myth cloth!!
moi utopiste? ah bon!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 12:16:27 |
|
|
tous ceci reste à voir cet anné à été un peut chambouler par pas mal de retard espérons que bandai fasse le necessaire pour résoudre tous ceci et peut être accélérer le rythme des sorties  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 13:02:22 |
|
|
c clair qu'avec l'histoire des droits sur la série et autres problemes de retard, 2007 aura connu qques belles merdes mais ils se rattrapent en deuxieme partie d'année je trouve.
de plus, avec la sortie d'élision et les problemes des customs vendus en série, je pense que 2008 sera full en sorties de myth, bustes et autres pandoras pour contrer le plus possible les produits hk
on peut deja s'attendre a hypnos et tanathos ainsi que les armures divines des bronzes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2007 13:40:22 |
|
|
ben je sais ça fait un peu tardmais je viens de me prendre le buste de
rada !!!
ça change énormement _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 20:39:22 |
|
|
Voici un fan art de l'Appendix de Minos je ne sais pas s'il avait été posté:
Et ce que pourrai donner la myth de Mu du Bélier avec l'Appendix qui devrait sortir courant 2008:
Images trouvées sur le blog de Pope Shion, merci à lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:34:31 |
|
|
Autant Mû je vois, autant Minos bien qu'il ait les ailes repliées, je vois pas c'est quoi l'amélioration ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:38:16 |
|
|
Les meches sur les yeux je pense... Mais vu que c'est un fake... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|