|
Posté le: 03 Sep 2007 22:41:53 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Autant Mû je vois, autant Minos bien qu'il ait les ailes repliées, je vois pas c'est quoi l'amélioration ? |
ils lui ont sucré les bras... vu que sur la Myth ils ne servaient à rien parce qu'on ne peut pas le bouger le Minos, ils ont décidé définitivement les retirer...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:45:09 |
|
|
J'aurai dit pareil que sadness, les mèches qui retombent avec le casque par dessus  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:52:49 |
|
|
C'est un fake Minos ou plutôt un fan art _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 22:54:30 |
|
|
oui ça se voit !!!! mais il est bien fait _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 23:06:21 |
|
|
l'est beau le fake plastron je trouve  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 04:17:31 |
|
|
ha la la je reve d un minos avec une tete potable et des meches qui retombent devant l armure!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 08:40:50 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Voici un fan art de l'Appendix de Minos je ne sais pas s'il avait été posté:
|
Merci pour la photo...
C'est vrai que Bandai aurait du offrir un Minos avec des mèches aussi longues et qui ressortent de l'armure... Mais même si le buste de ce dernier venait à sortir et ben Bandai perdrait un client...
 _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 10:34:40 |
|
|
6mon a écrit: | ha la la je reve d un minos avec une tete potable et des meches qui retombent devant l armure!!  |
Mais surtout une tête moins jouflus... Car quand on compare à l'anime, je trouve qu'il a de bien grosse joues... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 10:58:01 |
|
|
achka a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Voici un fan art de l'Appendix de Minos je ne sais pas s'il avait été posté:
|
Merci pour la photo...
C'est vrai que Bandai aurait du offrir un Minos avec des mèches aussi longues et qui ressortent de l'armure... Mais même si le buste de ce dernier venait à sortir et ben Bandai perdrait un client...
 |
Opération marketing peut-être ? Sortir une tête à moitié foirée en prévision de la prochaine sortie du buste... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2007 11:33:01 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Sortir une tête à moitié foirée en prévision de la prochaine sortie du buste... | .
Oui c'est ce qu'on se dit à chaque sortie de myth. On retrouve à chaque fois des trucs qui ne vont opas (épaulettes, yeux, cheveux,....) et on se dit : "ils vont sortir un buste". Seulement avec 6 bustes par an pour une dizaine de myth (ok cette année on en a eu moins) ils sont pas prêts de faire leur retard...
Je ne pense pas qu'il vont sortir un buste (minimum) par MC parue ou (je l'espere) les 2 collections vont sortir indépemment.
Ce serait bien non, tous les mois une myth/un buste? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|